| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 09-06-2006, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Simpas le bonsais de palmier multicolor !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 09-06-2006, 21:45 Sujet du message: |
|
|
c'est super les plumes pour un déguisement d'indien!!!
surtout celles des ondulés!!( vous n'étes pas obliger de rire, c'est po drole!!) |
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 09-06-2006, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Pour les barbies de ma fille peut etre ??? _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
BODDAERT Membre d'honneur

Inscrit le: 25 Mar 2006 Messages: 3701 Localisation: MARIGNIER haute savoie
|
Posté le: 09-06-2006, 22:06 Sujet du message: |
|
|
ben figu res toi Lorraine que au début j'ai cru que c'était un chapo d'indien bon ben en effet c'est po drôle... pardon ma petite Sarah on ne se moque pas on rigole un peu c'est tout parceque ça fait du bien de se défouler. Ca y est j'ai vu le tronc!! je suis longue à la détente..
Tu crois que c'est un palmier yama? vite chiquette dis moi ce que c'est comme arbre!! ta Mie n'est pas yentille hein!! j'ai honte de moi tu sais, car c'est très joli mais je crois que ça ressemble plus à un chapeau de chef sioux!!!! qu'à un bonsaï c'est pourquoi je suis impatiente de connaître de quel arbre il s'agit.. mais yama a peut-être raison cela pourrait être un palmier. Ne m'en veux pas de cette petite moquerie cela m'a fait du bien de rigoler!! j'ai honte  _________________
L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir.... |
|
|
 |
|