| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss lola

|
Posté le: 11-09-2007, 23:30 Sujet du message: Lutino ?? |
|
|
Bonsoir a toutes et tous ,
Voilà, quelqun s'y connaissant pas mal en oiseaux m'a conseiller de ne pas prendre une Calopsitte Lutino , car celles ci ne sont pas trés intelligentes et même mauvaises .
J'aurai voulue connaitre la raison de ce mauvais caractére comparé aux autres mutation, qui elles daprés ce qu'on m'a dit sont toutes trés gentilles et sociables .
En vous remerciant , par-ce-que autant en ce qui concerne les chiens j'assure a peu prés, mais les piaf ,je suis totalement novice !!!
Marina _________________ Plus je connais les hommes et plus j'aime mes chiens ... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 12-09-2007, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire!!!
Alors là, je suis pliée de rire!!!
Non les lutino ne sont, ni moins intelligentes, ni plus mauvaises que les autres mutations!!
La seule "tare" que l'on puisse constater chez les calo lutino, c'est très souvent une petite calvitie derrière leur huppe, rien de plus!!
Tu n'as aucun souci à te faire, si tu aimes les calo lutino, fais toi plaisir!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
ginoubi Plume de bronze

|
Posté le: 12-09-2007, 11:38 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord, j'ai une calo lutino, et je peux te dire qu'elle est vraiment adorable et maline comme tout  |
|
|
 |
Miss786 Plume d'argent

|
|
|
 |
TITOU1818 Modérateur

|
Posté le: 12-09-2007, 11:52 Sujet du message: |
|
|