| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 22-09-2007, 20:24 Sujet du message: j'ai peur pour le caractére de ma future calo |
|
|
| Voila je vais bientot chercher ma calo mais l'elveure ma dit qu'ils n'avait pas le temps de sans occuper allors il me dit que la perruche redevien sauvage de jours en jours alors j'ai un peut peure une perruche EAM reste tout le temps EAM ? |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 22-09-2007, 22:23 Sujet du message: |
|
|
alors il y a pas longtemp j'ai acheté une perruche eam chez un éleveur,il m'avait dit qu'elle été eam mais qu'elle été redevenu sauvage,alors au début je l'a prenais elle s'envoler une vrai sauvage,mais petit a petit elle s'est rehabitué,maintenant c'est la meilleure des eam,elle me fait pleins de calin de bisous...elle risque d'etre un peu sauvage au début mais tu vas l'apprivoiser très facilement!bonne chance  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 23-09-2007, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Aller je me lance
on verra bien ... |
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 23-09-2007, 09:18 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire, il te faudra un peu de temps pour la faire redevenir eam, avec de la patience, des douceurs, et des câlins tu vas y arriver très vite.  _________________ N'hésitez pas à venir me visiter ici :
http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
|
|
|
 |
|