Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 06-10-2007, 13:55 Sujet du message:
ginoubi a écrit:
Oh oui!! moi et les pommes c'est une longue histoire, dit Rémy tu n'aurais pas un droit d'alambic, par hasard?
Donc après renseignements, en fait maintenant, tout le monde peut faire son alcool. Tu prépares tes futs et tu les fais fermenter et ensuite, tu vas les faire distiller chez un bouilleur professionnel. Par contre, là, il faut faire attention à la personne que tu choisis car certains peu scrupuleux mélange toutes les récoltes et fabrique un certain prorata pour chaque donneur alors que certains te distile directement ce que tu leur apportes. Et à la fin, suivant ta production finale, il te fait payer les taxes au litre produit.
J'espère avoir répondu à ta question. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 149 Localisation: 78 versailles
Posté le: 07-01-2008, 15:30 Sujet du message:
bonjour tout le monde sait on quand il y aura une autre bourse au magasin gamm vert ? _________________ ----------------------------------------
J'éleve des calopsittes en mutation
joues jaunes ,edjed ,faces pâles ,cremino ,faces blanches
et un couple de youyous
amicalement lolo
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 149 Localisation: 78 versailles
Posté le: 08-01-2008, 12:31 Sujet du message:
ha merci beaucoup car il me manque un oiseau pour faire 3 couples et je m'y suis déjà rendu 1 fois et j'ai environ 30 mns de route , j'y ai acheté une très belle fb femelle vendu pour un mâle mais je cherche une cinnamon fb !
merci pour ta réponse rapide _________________ ----------------------------------------
J'éleve des calopsittes en mutation
joues jaunes ,edjed ,faces pâles ,cremino ,faces blanches
et un couple de youyous
amicalement lolo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers