| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacatoes Membre très actif

|
Posté le: 09-10-2007, 08:15 Sujet du message: |
|
|
ba si ils sont des client ba il s'y connaise rien  |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 09-10-2007, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Moi si je vais dans une animalerie c'est une animalerie qui est super, si je n'arrive pas à vendre mes octodons, il me les prenne et les échange contre de la nourriture pour mes animaux. Et une fois, je voulais acheter un oiseau epp seul (je n'y connaissais pas grand chose à l'époque) et ils m'ont bien conseillait et m'ont dit que c'était mieux pour lui d'avoir un compagnon, j'en avais déjà un à l'époque, je leur ai dit (c'était un mâle ondulée que j'avais) et ils m'ont dit qu'il aimerait surement une petite femelle, ils ont parler un bon moment avec moi, et j'ai appris qu'un des vendeurs faisaient de l'eam. depuis, si j'achète dans une animalerie, c'est chez eux, en plus les prix sont 2 fois moin cher que dans celle citée précedemment.
Donc, ninie, je te conseille soit d'acheter chez un éleveur (ce qui est la meilleure solution) mais si tu ne peux pas, achète dans une animalerie qui te fais une bonne impression et pas dans la première venus.  _________________
|
|
|
 |
olive95 Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3925 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 09-10-2007, 13:15 Sujet du message: |
|
|
attention ne fait pas comme moi!
le prix du sexage ADN c'est pour un oiseau seulement!
et pas pour un groupe!
 _________________ olive
éleveur amateur de forpus céleste
Dernière édition par olive95 le 09-10-2007, 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Yova Membre très actif

|
Posté le: 09-10-2007, 13:25 Sujet du message: |
|
|