FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

callo a couronne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Mutations / Génétique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 10-11-2007, 09:37    Sujet du message: callo Répondre en citant

les tache en dessous des aile sont blanche comme des perle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
anthony
Plume de bronze

MessagePosté le: 10-11-2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est sur des parents peuvent très bien ne pas etre WN il suffit qu'il porte le gène et voila le petit a des chances de l'avoir comme je l'ais dit avant tout les individus ne l'aurront pas obligatoirement mais peuvent en etre porteur
maintenant on derrive un peu du sujet puisqu'il était question des taches ou soit disant perles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 10-11-2007, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

anthony a écrit:
oui mais c'est sur des parents peuvent très bien ne pas etre WN il suffit qu'il porte le gène...

Justement non! Les calos sont soit WN soit pas mais ce n'est pas un truc qui peut etre porté Wink

anthony
Plume de bronze

MessagePosté le: 10-11-2007, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'avis écris :ben écoute à croire que si parce que j'ai un couple non Wn qui m'en a donné 2 dc la je comprends plus trop
MAis rectification de ma part je viens de penser au fait que ce n'était pas leurs oeufs donc sur ce point je me suis corrigé et donc je comprends toujours lol
je trouve la conversation que nous avons très interessante Very Happy
est ce que par hasard cela ressemblerait à cela

par ce que j'ai en tête moi ca
ps.
Mathias a écrit:
et on m'avait dit eventuellement un WN df Laughing

c'est ce que j'avais dit juste avant lol

Dernière édition par anthony le 10-11-2007, 12:43; édité 2 fois
jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 10-11-2007, 12:24    Sujet du message: perle Répondre en citant

nn c pa se cest des perle blance comme celle des perles sur le dos laa c'est en dessous des ailes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
anthony
Plume de bronze

MessagePosté le: 10-11-2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je n'ais jamais vu de perles sous les ailes telles que celles des perlés maintenant peut-être que Mathias a déjà vu cela .
Après sans photos c'est pas facile à dire alors ..

ps: si tu pouvais faire un effort pour ne pas écrire en SMS parce que des fois c'est pas très compréhensible, bon pour les fautes c'est pas super graves car tout le monde en fait plus ou moins ( encore que )
jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 11-11-2007, 11:15    Sujet du message: calo Répondre en citant

je vais essayer deprendre une photo de en dessous des ailes mais vu qu'elle est sauvage sa va etre un peu dur lol je fait sa et je vous met une photo

ps:je vais essayer de mieu ecrire mais j'ai tellemen l'habitude d'ecrire comme sa
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 11-11-2007, 13:18    Sujet du message: Re: calo Répondre en citant

jonat76120 a écrit:
...ps:je vais essayer de mieu ecrire mais j'ai tellemen l'habitude d'ecrire comme sa

Vilaine excuse!!!!
T'imagine si on te repondait avec une facon d'ecrire que t'aurai du mal a comprendre??? Laughing Laughing Laughing

Oui si tu as l'occasion de faire des photos de son dos, la il y a des perles ca serait bien pour voir si on peut te dire ce qu'il en est...

Les taches sous les ailes ne sont pas ce qu'on appelle les spots? il me semble que les males les perdent mais suis pas si sur du coup vais faire quelques recherches Embarassed Wink

jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 11-11-2007, 17:27    Sujet du message: perle Répondre en citant

deja pour moi c'est une femelle on peut pa encore la sexer mais vu la couleur de ses joue il sont pa asser rouge pour que sa soit un male mais aujourd'hui j'ais pa eu le temps de prendre une photo j'essayerait d'en prendre une
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 11-11-2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Si t'arrives a sexer une calo par la couleur de ses joues moi je te dis capeau! Laughing

jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 12-11-2007, 11:50    Sujet du message: calo Répondre en citant

c'est tres facile on regarde la joue et si elle est trés foncer c'est un male est si ele est pa assez foncer c'est une femelle
anthony
Plume de bronze

MessagePosté le: 12-11-2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les joues d'une callo changent après la mue notament pour les males le masque apparait
Et comment fais tu pour les panachés, ino et autres?, les joues ne sont pas un élément fiable
jonat76120
Nouveau Membre

MessagePosté le: 12-11-2007, 18:56    Sujet du message: calo Répondre en citant

les joue sont fiable pour tous ceux qui en ont lol moi mon lutinos il avait 1 mois et j'ais remarquer au premier coup d'oeuil que c'etai un male et celle la que j'ais elle a ausii un mois et j'en suis sur que c'est une femelle
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 12-11-2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui et moi j'ai acheté une femelle qui repondait au nom de Lili et avec sa copine il m'ont fait de tres beaux BB

tetelanimo
Plume d'or

MessagePosté le: 12-11-2007, 23:14    Sujet du message: Re: calo Répondre en citant

jonat76120 a écrit:
c'est tres facile on regarde la joue et si elle est trés foncer c'est un male est si ele est pa assez foncer c'est une femelle

Rolling Eyes j'ai des femelles qui ont les joues plus vif que les mâles Rolling Eyes

ca veut rien dire ca !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Mutations / Génétique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Discussions similaires
Calopsitte ou callopsitte ??? écrit le 25/04/2006
2° couples de callo écrit le 14/05/2006
Quaker + callopsitte...Est-ce possible ? écrit le 30/08/2006
Mes premiers petits callos écrit le 04/03/2007
Trouvé perruche callopsitte Grenoble écrit le 21/04/2007

Sauter vers: