| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo-epi
|
Posté le: 13-11-2007, 15:39 Sujet du message: 1 question. |
|
|
salut
J'ai une calo EAM et des perruches ondulées dans une voliere et je voudrais savoir si un kakariki EAM pourrait s'entendre avec tout se petit monde?
Dernière édition par momo-epi le 13-11-2007, 15:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 13-11-2007, 15:45 Sujet du message: |
|
|
En quoi est ce urgent? si tout le monde met urgent en titre a la fin meme les sujets vraiment urgent ne trouveront pas de réponse
Pour répondre a ta question... pourquoi mélanger les especes en ayant un de ceci un de cela? Si on n'a pas la possibilité d'avoir de l'espace pour plus d'oiseaux on se contente de ce qu'on a. Moi aussi j'aimerais avoir pleins d'especes mais pas la place donc je fais de mon mieux pour le bien etre de ce que j'ai. _________________ Mathias |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 14-11-2007, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Matthias, les kakarikis n'ont pas du tout les mêmes moeurs que les ondulées ou les calopsittes, mieux vaut te contenter de ces 2 espèces dans la même volière et prendre une autre pour le kakariki. _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
diddlina.2007

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 29 Localisation: Haute Garonne
|
Posté le: 14-11-2007, 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai les 2 espèces dans une grande volière intérieure, mais j'ai mis une séparation intérieure pour ne pas prendre aucuns risques!!! Je me ferais + de soucis pour mes calos que mes perruches ondulées, ces dernières sont vraiment des chipies.... |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 14-11-2007, 14:42 Sujet du message: cohabitation |
|
|
| bonjour momo-épi.évites de mélanger ces éspèces ils ne sont pas trop compatibles.quant à la réponse de mathias si je suis d'accords sur le fond et si je peux me permettre je la trouve un peu sévère pour la forme.aprés tout il ne posait qu'une question. |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 14-11-2007, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Désolé si mes propos ont etes un peu durs mais il y a tellement de melanges d'especes et qu'un jour ou l'autre (meme si durant un moment ca se passe bien) ca se termine en carnage ou autre que je ne comprends pas l'envie de melanger.
Pourquoi ne pas avoir une espece dans sa cage et une autre dans la sienne? ou eventuellement avec un compagnon de meme espece.  _________________ Mathias |
|
|
 |
momo-epi
|
Posté le: 15-11-2007, 16:28 Sujet du message: merci |
|
|
Merci beaucoup pour vos reponses ,je crois que je vais prendre un compagnon pour ma calopsitte EAM.
Juste pour infos je suis une fille .
merci encore @++ |
|
|
 |
|