| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamouette
|
Posté le: 16-11-2007, 11:50 Sujet du message: vol libre à l'interieur ? |
|
|
bonjour à vous tous,
c'est terrible, je n'ai qu'une envie c'est d'ouvrir la cage de mon couple "Heloïse & Luiggi " (perruches ondulées) mais je n'ose pas car j'ai peur de les affoler , ensuite comment les faire rentrer (' ')
à quel moment de la journée ?combien de temps faut il prévoir? est-ce un peu tôt? ils ne sont dans la maison que depuis octobre.j'ai un énorme ficus benjamina dans ma salle, risquent ils d'en manger?...Luiggi est trés peureux et Héloîse semble plus curieuse ...ils ne viennent pas sur ma main mais je peux "trafiquer" dans leur cage sans qu'ils se jettent dans tous les sens. l'Homme pense d'un air détaché que je cherche les ennuis , ce qui ne l'a pas empêché de mettre les chats dans le jardin en quarantaine quelques heures car il a surpris Paho et Figaro faisant une tentative de razzia sur la volière...dois je patienter encore un peu ou leurs laisser prendre leur premier vol? si vous avez la patiente de me lire et de me repondre, d'avance un grand merci. pioupiousement votre |
|
|
 |
olive95 Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3925 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 16-11-2007, 12:25 Sujet du message: |
|
|
patiente un peu attends que tes pioux soit bien habitués à ta présence, ensuite, tu pourras les lâcher en fin de journée il auront tendance à regagner leur cage, lieu sécurisé pour passer la nuit!
tu peux mettre une branche de millet à fin de les inciter à rentrer!
 _________________ olive
éleveur amateur de forpus céleste |
|
|
 |
|