FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

JOLIE CALOPSYTE FEMELLE RECHERCHE MALE DOUX ET SERIEUX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perruche.Net Index du Forum -> Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudouche
Nouveau Membre

MessagePosté le: 06-12-2007, 12:34    Sujet du message: JOLIE CALOPSYTE FEMELLE RECHERCHE MALE DOUX ET SERIEUX Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir appris, grâce à ce forum, que c'est une "calopsyte" que je possède, je recherche en vain un mâle car comme je l'ai indiqué sur autre post, elle me fait des pontes chroniques.

J'ai toujours pas nettoyé sa cage et debarrassé les oeufs voulant suivre vos conseils et lui trouver un compagnon d'abord pour eviter de la frustrer.

Voilà si quelqu'un a un beau mâle à proposer à ma belle femelle, je suis preneuse...

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 06-12-2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Doudouche,
Tu as une partie spécialement réservé aux Annonces donc je vais vérouiller (avant suppression) ce sujet le temps que certains puissent voir ton message et te répondre eventuellement en MP
Merci de ta compréhension Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Perruche.Net Index du Forum -> Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Jolie parc pour Lime écrit le 18/02/2007

Sauter vers: