Posté le: 20-06-2006, 09:03 Sujet du message:
Et bien bonne chance en retard
Par contre, saches que les moineaux sont très très très difficiles à sauver...Je préfère te le dire pour que tu restes sur tes gardes et qu'en cas d'échec tu ne t'en veuilles pas...
Allez, on va y croire et croiser les doigts !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 20-06-2006, 09:26 Sujet du message:
Merci Sarah.
Quand j'ai posté ce message, je ne l'avais pas encore vu, en fait, il n'est pas si bébé que je le croyais
Il est tout plumé et commence à voleter un peu, pas longtemps ni très haut
Je pense le garder jusqu'à ce qu'il soit au point au niveau du vol, pour ne pas se faire attraper par les chats du quartier
J'ai acheté de la patée pour insectivores, et il va falloir que je regarde s'il arrive à se nourrir seul. J'ai au moins pû lui donner à boire à la seringue _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 20-06-2006, 09:58 Sujet du message:
Super !!!
Tu sais ce que tu peux faire aussi, c'est acheté de la viande hachée et lui donner un "fil" de viande comme un ver...C'est un de mes systèmes D... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 21-06-2006, 08:11 Sujet du message:
Je n'ai pas encore acheté de steack haché, pas eu le temps
Par contre, j'ai réussi à lui faire comprendre que la seringue était son amie et qu'il n'en sortait que des trucs délicieux
Il n'ouvre pas encore grand le bec mais au moins il happe ce qui en sort
Un voisin m'a donné des cerises de son arbre et j'ai vu quelques petits asticots qui se baladaient dans le sac, vous croyez que je peux lui donner?? _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 21-06-2006, 09:09 Sujet du message:
Personnellement j'éviterai...On ne sait jamais d'autant que ce genre d'asticots peuvent être porteurs de germes... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 23-06-2006, 07:50 Sujet du message:
Voilà un tite photo du tit moineau (oh la la voilà que je commence à faire des rimes ) _________________
Posté le: 23-06-2006, 09:31 Sujet du message:
Oui, mais il commence à manger tout seul, je lui laisse de la pâtée le matin et le midi, il n'y en a presque plus
Il vole même beaucoup mieux, j'attend encore un peu et je le relache
Sa queue n'est pas encore complètement plumée et il lui en manque aussi un peu sur le ventre, d'ailleurs ça me parait bizarre, car on dirait qu'il est "chauve" à cet endroit, même pas un peu de duvet _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers