| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 15-04-2008, 11:20 Sujet du message: ondulées non joueuses |
|
|
Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques mois que poupette et Zac vivent ensemble dans leur cage. et ils ne jouent jamais. ils ont une echelle, une balancoire (pas sûr du nom mais tout le monde voit de quoi je parle) mais ils ne jouent pas avec. et d'ailleurs ils ne jouent pas souvent ensemble. ils se font des papouilles certes mais pas de jeux ? ce qui est encore plus bizarre c'est que poupette jouait beaucoup chez son éleveur et là elle ne joue plus alors qu'on a mis des jouets presque identiques !!!
est ce que c'est normal ?
merci _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 16-04-2008, 08:54 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas trop
mais déja elle a veilli donc moins besoin de jouer les miennes non plus ne jouent pas quand elles sont adultes
j'ai remarqué que les inséparables restent plus joueurs plus longtemps
je ne sais pas s'il y'a une autre raison à çà  _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 17-04-2008, 07:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour,chaque oiseaux a un comportement différent et ici elle a une autre occupation avec zac  |
|
|
 |
perle02

|
Posté le: 23-04-2008, 08:07 Sujet du message: |
|
|
| As-tu essayé d'accrocher du rafia aux perchoirs ou aux barreaux de leur cage ? les miennes en rafolent. Les balles avec une clochette dedans destinées aux chats également : je les accroche aux barreaux avec du rafia ou avec de la fine corde en coton et c'est un vrai amusement pour mes perruches |
|
|
 |
|