FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

le comportement de ma sakura avec sa petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shipon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24-04-2008, 04:45    Sujet du message: le comportement de ma sakura avec sa petite Répondre en citant

J'ai deux questions a peu pres lol.

La première est ma maman calo ne s'occupe presque plus de son petit (elle a 4 semaines environ) celle-ci gueule des heures des fois pour manger pourtant on la voit manger toute seule un peu. a quel age il se débrouille seule les petits?

ce matin jai retrouver un coco dans le fond de la cage. c'est ma maman qui la pondu mais bon n'ayant pas de male et de nid elle a fait au fond de la cage. Elle va toujours faire ca?

Et bon cétait trois en fait lol ca se mange les oeufs de calos? pas qu'on est envie mais la curiosité quoi lol

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tal
Plume d'argent

MessagePosté le: 24-04-2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

mes bebes calos ont plus que 4 semaines et les parents leurs donnent encore a manger je les vois pas manger seules
mais je sais pas si c'est toujours comme ca, attend d'autres reponses

simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 24-04-2008, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

a 4 semaine elle vient juste de sortir du nid donc le sevrage continue environ deux semaine les parent le nourrit et commencera aussi a s'alimenter tout doucement tout seul
ca arrive qu'elle fait une deuxieme ponte apres Laughing Wink
pour manger les oeufs je n'ai jamais essayer mais bon ca doit quand meme etre comestible mais pour faire une omelette il en faut déja beaucoups Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TITOU1818
Modérateur

MessagePosté le: 26-04-2008, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas pour les oeufs de calos mais ma belle mere a essayer de faire des oeufs dur une fois avec ceux de ses colombes et ils 'ont jamais durcis Laughing
shipon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 28-04-2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol désolé pour le retard mais j'ai pas recu l'avertissement comme quoi j'avais été répondu Embarassed ... Je pense pas faire un gros régime a base d'oeuf de calos lol surtout qu'elle les casse tout le temps. D'après moi elle les pond du haut de la branche et il chute d'au moins 30 cm alors toujours cassé Wink .

La j'ai pris le partie d'entendre le bébé gueuler des fois jusqua une demi heure avant quelle la nourrisse ca fera 2 mois a la mi-mai. elle mange un peu seule mais c'est pas ca encore. mais la maman je pense commence a avoir marre elle veut pas trop s'en occuper je surveille donc pour etre sur quelle mange et qu'elle perd pas de poid.

Merci beaucoup pour vos réponses avoir une idée du délais fait du bien et aide ma patience qui est mis a grande contribution avec les cris du bébé. pour dire elle enterre ma télévision jai meme penser placer la cage dans une autre pièce question de relaxer le soir Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Comportement bizarre... écrit le 10/04/2006
Comportement bizarre. écrit le 09/05/2006
Comportement ondulée. écrit le 23/05/2006
Calo eam ou non ? Comportement étrange... écrit le 21/06/2006
Comportement des ondulées écrit le 28/07/2006

Sauter vers: