| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*laura

|
Posté le: 23-04-2008, 17:31 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum,et j'ai besoin d'aides et de conseils, car je vis actuellement chez mes parents, et je possède une perruche callopsite, bien dréssée, elle est en liberté dans mon apparte, cependant aprés l'été je m'en vais en cohabitation avec une amie et je ne peux pas me séparer de ma perruche donc je veux l'emmener avec moi, mais je ne serai pas vraiment très présente (vie d'etudiante ) j'ai donc envie d'en acheter une autre, et je voudrai savoir si c'est possible car j'ai peur qu'elle ai pris l'habitude d'être seul sans une autre perruche,
et je voudrai savoir qu'elle autre race de perruche je pourrai acheter (notament les perruches à collier dont je suis tombée amoureuse )
merci beaucoup d'avance de vos aides et conseils (l)
*Laura |
|
|
 |
eltouristo49 Plume de bronze

|
Posté le: 23-04-2008, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ta callos va se faire manger !
Une autre callo, une bourke, une stanley, une ondulée...peuvent aller ! _________________ Maxime |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 23-04-2008, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Sans hesiter je te conseille une autre calo de sexe opposé ou meme du meme sexe plutot qu'une cohabitation avec d'aytres especes _________________ Mathias |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 24-04-2008, 06:06 Sujet du message: |
|
|
Une autre callo, j'ai une perruche à collier et plusieurs callo et jamais je ne les mettrais ensemble...
Une callo du sexe opposé c'est pas mal tu pourrais même avoir des bébés pioux^^. _________________
|
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 24-04-2008, 09:41 Sujet du message: |
|
|
s'entendra mieux avec une autre de son espèce c'est le plus simple  |
|
|
 |
*laura

|
Posté le: 24-04-2008, 14:18 Sujet du message: :) |
|
|
merci pour vos aides, j'avais eu l'idée d'une perruche à collier car dans une voilière j'avais vu des calo et des perruches à collier ensembles, mais c'est sur que c'est prendre des risques..
je vais y reflechir encore mais je ne sais pas trop si ma perruche est une femelle ou un male :s
très contente d'être sur ce forum
des bisous
*laura[/b] |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 24-04-2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Laura si tu peux nous mettre une petite photo de ta calo on pourra peut etre te dire si il s'agit d'un male ou d'une femelle  _________________ Mathias |
|
|
 |
|