FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

perruche anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steffy83

MessagePosté le: 25-04-2008, 07:09    Sujet du message: perruche anglaise Répondre en citant

bonjour j'ai une perruche anglaise depuis 15 jours encore un peu farouche,c'est un petit male de presque 3 mois il est gentil mais assez craintif j'aimerai savoir si ça s'apprivoise bien et si ça peut siffler est dire quelques mots ,il est assez calme mais je l 'entend pas tros siffler ni trop s'exprimer ,sauf quand il entend mes calopsites dehors dans le jardin il les appelles mais il n'y pas de contact avec eux, pensez-vous que j'arriverai bien a l'apprivoiser malgrés que j'ai des oiseaux dehors car c'est un petit oiseau qui vient d'une voliere mais qui est assez sociable avec nous ,je le prend souvent et je lui parle souvent dans la journée en répetant son non KIWI ,pouvez me dire un peu le caractere des perruche anglaises merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 25-04-2008, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'apprivoiser tu pourra il faut juste de la patience tu verra il y a pas mal de poste qui en parle en utilisant la recherche tu trouvera pas mal de réponse Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steffy83

MessagePosté le: 25-04-2008, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad désolé mais j'ai pas trouvé de post pour perruche anglaise,je sais que c'est la meme race mais plus gros, est- ce que quelqu'un possede une perruche anglaise,pouvez me dire a quel age une perruche peu parler et siffler merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mathias
Modérateur

MessagePosté le: 25-04-2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
La perruche anglaise est exactement la meme chose que la perruche ondulée a part qu'elle (selon les dire des eleveurs) plus calme.

Rien ne dit qu'elle va siffler ou parler donc te fais pas un illusion Wink

simonis rené
Modérateur

MessagePosté le: 25-04-2008, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dit c'est la meme sauf plus gros donc tu peux regarder a ondulée Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
edila83

MessagePosté le: 02-08-2008, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Horus est une perruche anglaise.
D'ailleur, comme son nom l'indique, cette variété de perruche a été crééee en Angleterre pour les concours. Elle est plus grosse, le front et le torse sont bombés. Personnellement, je trouve que ces perruches résistent mieux aux maladies que les ondulées, notamment à la gale. Elle sont moins agressives et plus dociles ... moins bruyantes aussi !
La mienne ne parle pas mais est très expressive, elle fait plein de gazouillis et sait se faire comprendre. Elle adore feuilleter les magazines mais ça c'est spécifique à Horus ... je ne sais pas si'il y a beaucoup de perruches qui "lisent" Laughing
Sinon, il n'y a pas de différences fondamentales entre anglaise et ondulée.
C'est pareil sauf la taille et le caractère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abes
Membre très actif

MessagePosté le: 02-08-2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mathias a écrit:
Salut
La perruche anglaise est exactement la meme chose que la perruche ondulée a part qu'elle (selon les dire des eleveurs) plus calme.

ironie quand tu nous tiens Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Comportement / Caractère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Discussions similaires
Couper les ongles de sa perruche. écrit le 19/03/2006
Caille de chine et perruches ! écrit le 20/03/2006
Perruche moineau... écrit le 20/03/2006
Photos perruches à moustaches. écrit le 23/03/2006
Perruches à collier. écrit le 23/03/2006

Sauter vers: