| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kymera

Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 12 Localisation: Orvault (Nantes)
|
Posté le: 28-04-2008, 18:57 Sujet du message: Encore une question |
|
|
Je me sens bete de poser cette question apres avoir poster plus bas au sujet de "l'ennui" de mes perruches , j'ai été rassuré par vos conseils et meme changement catégorique du male ce soir
la femelle etait sur un perchoir apres avoir manger et le male c'est mit a pialler voir meme pousser des cris voler dans tous les sens ouvrirs ses ailes , faire des aller/retour vers la femelle qui s'en foutait un peu d'ailleur il s'accrochait a la cage retournait vers la femmelle il se mettait a coter d elle frottait sa tete repartait enfin il m a , fait ce gros bin's pendant 15 mins a peu pres apres il c est arreter 5 mins et hop c etait repartit
ça a fini avec des calins becottements et la ils sont tous les deux l'un a coller de l'autre coller tous calme sur le perchoir
alors il lui a pris quoi au male ?? (je connais rien aux oiseaux )
il ont du avoir un coup de foudre car je l ai ai que depuis vendredi soir |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 28-04-2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
le mâle est tres bien elever et a fait la cours a la femelle pour la conquérir
rien de grave _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |
Kymera

|
Posté le: 30-04-2008, 04:59 Sujet du message: |
|
|
t'as raison hier mon male a essayer par 2 fois de s accoupler mais la demoiselle n'a pas encore ceder a son petit jeu de charme  |
|
|
 |
Kymera

|
Posté le: 30-04-2008, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Aujourd huis encore il a essayer de grimper sur la belle qui est encore farouche , il a meme poser sa pate sur son dos a un moment donner faisait tout le tour d elle en grimpant sur les coter de la cage et lui a donner la becquer
celle ci l a accepter volontier et elle faisait des demi tour sur elle meme commence t elle a craquer au charme de mon Clyde
ffaire a suivre ...... |
|
|
 |
kristell

|
Posté le: 30-04-2008, 15:09 Sujet du message: |
|
|
ha l'amour ....pas facile à comprendre  |
|
|