| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tytof Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 55 Localisation: paimboeuf (44)
|
Posté le: 30-04-2008, 16:31 Sujet du message: Projet volières |
|
|
J'ai acheté il y a 6 ans une maison ancienne à rénover ( je n'ai gardé que les murs ) et dans le jardin (1500 m2 ) j'ai une vieille bâtisse d'environ 50 m2 au sol sur 2 étages ( c'est une ruine ).
Je projète d'aménager une partie pour y faire des volières ( la moitié soit au moins 25 m2 au sol )
J'aimerais savoir comment je doit aménager cette volières de façon fonctionnelle pour moi et bien évidemment agréable pour mes oiseaux. Toutes vos expériences seront les biens venus.
J'aimerais élever dans ces volières - perruches ondulées, calopsittes, perruches à colliers , alexandre voir grand alexandre.
Merci par avance de vos réponses.
J'aimerais par ailleurs visiter un ou plusieurs site d'élevage si possible, je suis dans la région de Nantes. _________________ 2 couples de collier
15 calopsittes
6 perruches ondulées |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 01-05-2008, 17:24 Sujet du message: |
|
|
c'est dure de t'ider a ta question comme chacun aménage en fonction de son gout je vais dire ce qui faut regarder c'est de voir si tu veux faire l'élevage ou pas, de faire la grandeur de tes voliere en fonction des especes que tu décide
bien choisir les matériaux si c'est dehors,la grosseur des maille dugrillage,un sas de sécurité si c'est extérieur etc...
en fesant quelques recherche tu peux voir plusieurs volieres différente et trouver des idées  |
|
|
 |
|