| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 03-05-2008, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de dire sa, on ne fais que donner notre avis, que sa n'ailles pas avec ce que tu penses, ce n'est pas grave, c'est un avis personnel avec notre expérience d'éleveur..
C'est sure j'en apprend davantage avec mon oiseaux mais je connaissait les "bases" bien avant d'avoir l'oiseau.
On pense à l'oiseau et sa nous inquiete qu'un éleveur vende un oiseau non sevré et que tu te renseigne 2 jours avant, et c'est normal qu'on se pose des questions, si tu n'es pas capables de comprendre sa, je m'inquiete encore plus pour l'oiseau...
Il y a un minimum à savoir avant d'avoir un oiseau, c'est une "préparation" et pas un coup de tête..
Bonne continuation avec tes oiseaux. _________________
|
|
|
 |
bizu-rockeur Membre actif

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 177 Localisation: 65 midi pyrénées
|
Posté le: 03-05-2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
lol
vive les modo huhu !!  
le pauvre sa a du le refroidir j'esper quil va s'en sortir avec son oiseau  _________________ éleveur amateur de calopsite jj |
|
|
 |
semsi
|
Posté le: 03-05-2008, 14:39 Sujet du message: |
|
|
| bizu-rockeur a écrit: |
lol
vive les modo huhu !!  
le pauvre sa a du le refroidir j'esper quil va s'en sortir avec son oiseau  |
lol non ne t inquiet pas et je suis une fille lol donc la pauvre mais faut pas s enfaire haha je viens d avoir mon oiseau et tout ce que je pensais etait bon... je me suis renseigné avant de l avoir avant qlq jour certainement mais j avais une idée .... et j ai demander conseil encore plus a vous enfin soit j aurais pas due allé bye |
|
|
 |
bizu-rockeur Membre actif

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 177 Localisation: 65 midi pyrénées
|
Posté le: 04-05-2008, 08:26 Sujet du message: |
|
|
ok bon béh ^^
jesper que tout va bien se passé avec ton zozio et désolé pour " le pauvre " ^^  _________________ éleveur amateur de calopsite jj |
|
|
 |
semsi
|
Posté le: 04-05-2008, 10:15 Sujet du message: |
|
|
| bizu-rockeur a écrit: |
ok bon béh ^^
jesper que tout va bien se passé avec ton zozio et désolé pour " le pauvre " ^^  |
merci c est gentil bonne continuation aussi |
|
|
 |
|