| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valendil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 22 Localisation: Urdès, dans les pyrénées atlantiques (64)
|
Posté le: 04-05-2008, 09:58 Sujet du message: Aide pour Apprendre des tours à ma Perruche ondulée EAM |
|
|
Bonjours à tous !!
Tout est dans le titre, j'aimerais avoir des conseils afin d'apprendre des tours à ma perruche ondulée EAM nomé Comète (c'est un mâle)
Des tours et aussi des manière de jouer sans qu'elle ne s'embête.
Je vien de l'avoir hier en fin d'après midi, donc pour l'instant j'attend qu'elle s'adapte. Mais bon je prévoi déja.
Donc pouvez vous me donner des astuces, des aides, pour pouvoir lui apprendre des tours, et me dire qu'elle tours ma perruche risque de réusir le plus facilemment.
Merci |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 04-05-2008, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Des ondulées qui font des tours c'est rare, sa dépant de l'oiseau (son comportement).
Pour qu'il joue seul, fabrique lui une aire de jeu (il y a de très bon exemple dans la section "bricolage").
C'est tout ce que je peux te dire^^
Bonne chance avec Comète. _________________
|
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 04-05-2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Salut
http://membres.lycos.fr/clickertraining/
Je ne sais pas si tu connais mais c'est une methode qui marche. Et meme si les ondulées sont peut etre moins douées rien n'empeche d'essayer, le principal etant de passer le plus de temps possible avec son oiseau  _________________ Mathias |
|
|
 |
Valendil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 22 Localisation: Urdès, dans les pyrénées atlantiques (64)
|
Posté le: 05-05-2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Des personnes m'ont dit qu'aux perruches, ont pouvaient leur envoyé une balle afin qu'ils aillent les chercher. Et que dans certains cas rares, les perruches peuvent remener la balle..^^
cela est il vrai ? Si oui, comment s'y prendre ? |
|
|
 |
Mathias Modérateur

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 1646 Localisation: Fontenay sous Bois 94
|
Posté le: 05-05-2008, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je t'ai mis un lien 2 messages plus haut
Tu peux lui acheter une petite balle pour chat avec grelot dedans elles adorent en general.
Mon ondulée apprivoisé allait meme s'accoupler avec  _________________ Mathias |
|
|
 |
|