| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eltouristo49 Plume de bronze

|
Posté le: 09-05-2008, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Un compagnon pourquoi pas ?!  _________________ Maxime |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 10-05-2008, 06:41 Sujet du message: |
|
|
ont peut elever une seul,mais bon quand ils sont deux ils peuvent communiquer ensemble,se cajoler,jouer etc... elles se sentent moin seuls  |
|
|
 |
bise
|
Posté le: 11-05-2008, 05:08 Sujet du message: |
|
|
| simonis rené a écrit: |
ont peut elever une seul,mais bon quand ils sont deux ils peuvent communiquer ensemble,se cajoler,jouer etc... elles se sentent moin seuls  |
Bon ..... Merci en tout cas .
Et Voilà, hier soir elle a pondu un oeuf que j'ai retiré vite avant qu'elle s'y attache.  |
|
|
 |
bise
|
Posté le: 18-05-2008, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Tout juste au bout d'une semainse , hier elle a pondu un oeuf. Je le lui est laissé cette fois .
Je vais peut-être acheter un bébé j'imagine que ça serait plus facile pour les habituer l'une à l'aure . Surtout que j'ai compris comment m'y prendre avec un oisillon ( nourriture et chaleur...etc.) |
|
|
 |
anthony Membre très actif

|
Posté le: 18-05-2008, 18:01 Sujet du message: |
|
|
SAlut
prends une aiguille tu le perces et tu lui remets , elle va finir par l'abandonner d'elle même mais comme dit mathias il vaut mieux laisser les oeufs. _________________ Anthony |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 18-05-2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| bise a écrit: |
Bonjour ,
Tout juste au bout d'une semainse , hier elle a pondu un oeuf. Je le lui est laissé cette fois .
Je vais peut-être acheter un bébé j'imagine que ça serait plus facile pour les habituer l'une à l'aure . Surtout que j'ai compris comment m'y prendre avec un oisillon ( nourriture et chaleur...etc.) |
Je suis contre le fait d'acheter des oiseaux non-sevrés, parce que cela incite les éleveur à faire cette pratique (pardonnez-moi si certains sont d'accord avec cette pratique) mais je ne trouve pas sa etre très "amoureux des oiseaux". Donc, tu peux en prendre un sevré (mais jeune quand même) comme compagnon à ta femelle, sa ne changera rien pour elle^^ _________________
|
|
|
 |
olive95 Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3925 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 18-05-2008, 22:28 Sujet du message: |
|
|
c'est d'un mâle mature qu'elle a besoin, pas autre chose!  _________________ olive
éleveur amateur de forpus céleste |
|
|
 |
|