| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valendil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 19 Localisation: Urdès, dans les pyrénées atlantiques (64)
|
Posté le: 11-05-2008, 08:21 Sujet du message: Comète s'ennui... |
|
|
Bonjour, à tout le monde.
J'ai mon petit comète qui s'ennui, c'est une perruche ondulée, il est EAM.
Il ne fait rien ! il reste sur mon épaule, ou perché quelque part et ne bouge plus... je l'appelle, il vien de temps en temps..^^
Mais sinon il ne fait rien, j'essai de faire des choses avec lui mais il est plutôt réservé.
C'est normal ? Est-il malheureux ? |
|
|
 |
kristell

|
Posté le: 11-05-2008, 08:48 Sujet du message: |
|
|
| peut etre il s'ennui et il lui faudrais une amie?? |
|
|
 |
Valendil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 19 Localisation: Urdès, dans les pyrénées atlantiques (64)
|
Posté le: 11-05-2008, 09:08 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse.
Non ! Comète doit resté sociable ! avec une amie, il ne le sera plus, et ce n'est pas pour rien que je l'ai payé bcp plus cher, je veux qu'il garde son comportemment EAM... |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 11-05-2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas parce qu'ont lui met un compagnon que d'office il ne sont plus sociable  |
|
|
 |
krokroline Membre actif
Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: Sevran (93)
|
Posté le: 11-05-2008, 19:44 Sujet du message: |
|
|
perso ma Yaki est EAM, et l'arrivée de Tori (EAM aussi) n'a rien changé! et l'arrivée de Napoléon et Joséphine, complètement sauvages eux n'a rien changé non plus! les deux eam le sont toujours autant! et moi je me sens beaucoup moins coupable quand je suis au boulot toute la journée et que je ne peux pas les sortir avant le soir.... _________________ Krokroline, Yaki et Tori, la brochette de calopsittes, et les deux p'tits croupions, Napoléon et Joséphine |
|
|
 |
kikougaia Membre très actif

|
Posté le: 13-05-2008, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu as écrit ce qui suit
| Valendil a écrit: |
merci de ta réponse.
Non ! Comète doit resté sociable ! avec une amie, il ne le sera plus, et ce n'est pas pour rien que je l'ai payé bcp plus cher, je veux qu'il garde son comportemment EAM... |
Mais le bien être de ton oiseau ne doit il pas passer avant ton plaisir ?
apres ce n'est que mon avis mais je prefere avoir un oiseau un peu sauvage mais qui ne s'ennuie pas plutot qu'un oiseau qui déprime mais qui vient quand je l'appelle.
et comme certains te l'ont dit, le fait de lui offrir un ou une copine ne le rendra pas plus sauvage à condition que tu continues a bien t'occuper de lui.
Alors réflechi bien à ce que tu veux. _________________ Quitte tes chaussons et viens aux Dragons |
|
|
 |
olive95 Modérateur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 3918 Localisation: val d'oise
|
Posté le: 13-05-2008, 12:46 Sujet du message: |
|
|
si tu continu à t'occuper de lui, il ne doit pas se désociabilisé!  _________________ olive
éleveur amateur de forpus céleste |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 13-05-2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
d'acord avec les autres, pense à lui, prend lui un copain ou une copine (si tu as trop peur qu'il redevienne sauvage prend un autre eam). Sinon les autres ont tout dit, un copain qui arrive ne vas pas le rendre sauvage. Pense à lui en priorité. _________________
|
|
|
 |
|