| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 19-05-2008, 16:22 Sujet du message: eam |
|
|
| bonsoir j'ai une question a vous poser voila j'ai vu qu'il y avait des gens qui faisaient de l'eam sous 2 façons différente l'un les enlève tout de suite et l'autre attend 3 semaines pour le nourrissage a la main quelles différences cela fait il sur les oisillons merci d'avance je précise que ceux sont des calopsittes |
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 28-05-2008, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si tu retire le bébé dès la sortie de l’œuf, je ne donne pas long à l’oiseau, c’est une mort assuré pour lui. Le mieux c’est d’attendre qu’il est les yeux ouvert. Après, tout dépend pourquoi tu veux l’EAM, _________________ N'hésitez pas à venir me visiter ici :
http://perruches.forums-actifs.net/index.htm
|
|
|
 |
pomkiwi Membre actif

|
Posté le: 28-05-2008, 19:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour pour ma part j'ai attendu 18 jours comme me l'avais conseillé l'oisellerie;effectivement ils avaient un beau duvet pour les protéger;ils avaient les yeux ouvert,et je pense que la difference de les prendre vers 3 semaines c'est qu'il sont moins fragile et on ne les nourris pas toute les 2 heures mais 3 ou 4 fois par jour .on voient mes 2 perruchons dans mon blog,a 18 jrs ainsi que leurs premier nourrissage se ne sont pas des calo mais des perruchons croupion rouge _________________ http://pomkiwi.centerblog.net/ |
|
|
 |
Maitrewawa Membre très actif

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 275 Localisation: Ezanville (95)
|
Posté le: 29-05-2008, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Moi personellement je deconseil de les prendres des la sortie de l'oeuf ( super compliqué ) il faut les nourirs sur dos etc ...
Moi les miens ( les trois que j'ai fait je les ai sortis à 12 jr en général les yeux s'ouvres comme l'a bien dit Mag ! )
Parcontre as tu déjà EAM ?
Car on EAM pas comme ça sur un coup de tête.
Cordialement. _________________ Pour l'instant:
-3 Couples de Calopsittes + 1 femelle Albinos
-1 Toui Celeste femelle( à céder ou à echanger)
-2 Couples de Rosécolis
-2 Perruche Calopsitte EAM
-1 Couple de Toui Catherine.
-1 Mandarin ^^ |
|
|
 |
caroline Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 29-05-2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| c'est pas moi qui eam je posais la question car j'ai vu des éleveurs que faisaient ca et je voulais savoir la différence entre les 2 manieres |
|
|
 |
|