| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yggdrasill Nouveau Membre

|
Posté le: 11-12-2007, 08:16 Sujet du message: Eleveur Belge de Cath |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'éleveur belge de cath (Bolborhynchus lineola), et si possible d'éleveur qui font de l'eam.
Je suis de la région de Liège et je voudrais en acquerir un dans les mois qui viennent. De préférence un bleu facteur foncé, ou un vert facteur foncé, mais je suis ouvert à toute propositions !
A la limite, si vous avez des contacts dans les pays avoisinants (Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg,...) et que ce n'est pas trop loin de la Belgique, je veux bien aussi les infos.
Un tout grand merci a vous ! _________________ 4 ondulees, dont une epp tres apprivoisee.
Un fischer eam |
|
|
 |
lucky005 Membre actif
|
Posté le: 11-12-2007, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dans la region pas de connu "province de liege"mais j'en connait un à Jodoigne,plus ou moin 800 perruches si tu veut son Tel pas de problème.
Au plaisir de te lire. |
|
|
 |
winston
|
Posté le: 31-01-2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
bonjour je suis de charleroi
l'éleveur a t il un site internet si oui je pourrais l'avoir ainsi que son téléphone
merci |
|
|
 |
Yggdrasill Nouveau Membre

|
Posté le: 13-02-2008, 06:07 Sujet du message: |
|
|
Pas Internet, donc pas de site non plus malheureusement ! _________________ 4 ondulees, dont une epp tres apprivoisee.
Un fischer eam |
|
|
 |
Floz
|
Posté le: 20-05-2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| lucky005 a écrit: |
Salut
Dans la region pas de connu "province de liege"mais j'en connait un à Jodoigne,plus ou moin 800 perruches si tu veut son Tel pas de problème.
Au plaisir de te lire. |
Bonjour lucky005,
j'habite non loin de Jodoigne, peux-tu me communiquer l'adresse de cet éleveur stp.
Merci et à bientôt,
Floz  |
|
|
 |
angel
Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 37 Localisation: attert pres d'arlon
|
Posté le: 22-06-2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
je sais que ca n'a rien a voir mais je chercher quelqu'un pour placer mon couple de perruches en Belgique vous connaissez peut-être quelqu'un je suis prés d'arlon ou en france _________________ a voir le site de mon papa http://ornigaume.i3f.net/ |
|
|
 |
|