Posté le: 22-06-2008, 13:46 Sujet du message:
Merci Chiquette pour ce post
Moi, ils ne veulent que de la pomme et de la salade !
olive95 a écrit:
J'ai vu que l'on donnait du riz ! Ne serait il pas judicieux de leur proposer à nos pioux du riz entier, éventuellement mis à germer de la façon des pêcheur de chènevis ?
La méthode est de mettre dans un thermos la moitié de graines, faire bouillir de l'eau puis remplir le thermos, laisser toute la nuit et le matin vous avez des graines germées !
Toujours les rincer à l'eau claire, les conserver dans une boite hermétique dans de l'eau pendant 2 jours !
Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3567 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 24-06-2008, 20:42 Sujet du message:
olive95 a écrit:
J'ai vu que l'on donnait du riz ! Ne serait il pas judicieux de leur proposer à nos pioux du riz entier, éventuellement mis à germer de la façon des pêcheur de chènevis ?
La méthode est de mettre dans un thermos la moitié de graines, faire bouillir de l'eau puis remplir le thermos, laisser toute la nuit et le matin vous avez des graines germées !
Toujours les rincer à l'eau claire, les conserver dans une boite hermétique dans de l'eau pendant 2 jours !
J'aimerai avoir votre avis !
La tu fais du riz cuit pas du riz germé. Et il ne germera jamais d'ailleur.
Par contre si c'est de l'eau tiede là je dis oui.
Mais rinces bien les graines à la sortie.
C'est très sensible le riz cela n'aime pas les eaux stagnentes. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers