| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobanzai Membre très actif

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 421 Localisation: Tours - cinq mars la pile (37)
|
Posté le: 15-07-2008, 18:59 Sujet du message: La maison de mes pioux |
|
|
voila la maison de mes pioux,
la partie intérieur en pierre de tuffeau est une bonne isolation qui évite les courants d'air, le toit est doublé avec du placo plâtre.
la partie extérieur, contient un noisetier...
Plus qu'un long discourt, des photos... _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 roseicollis hybride + une lutino + un aqua + un turquoise DD+ un cinamon turquoise ou aqua turquoise
2 colombes blanche |
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 15-07-2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
tres belle voliere mais fait attention a ton plafond si ce sont des plaque de platre ils risque de s'y attaqué et pour les joint ouvert de certaine pierre je les referait aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 421 Localisation: Tours - cinq mars la pile (37)
|
Posté le: 15-07-2008, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le plâtre pour le moment pas de souci, hormis les inséparables qui on trouvé moyen de loger entre le toit et la plafond, dans la charpente, je pense qu'ils nicheront à cette endroit !!!
Pour les pierres c'est un effet d'optique, il n'y a pas de trou !!!  _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 roseicollis hybride + une lutino + un aqua + un turquoise DD+ un cinamon turquoise ou aqua turquoise
2 colombes blanche |
|
|
 |
Abracarambar Nouveau Membre

|
Posté le: 15-07-2008, 21:47 Sujet du message: Volière |
|
|
jolie volière, ils vont être heureux les tiens aussi. _________________ 2/2 barrabands Herenui et Titaua / Aiata et Poehina
1/1 têtes de prune Rereau et Matahina
1 omnicolore Heipua |
|
|
 |
Eärendil Nouveau Membre
|
Posté le: 17-07-2008, 06:10 Sujet du message: |
|
|
rhooo elle est sympa !!
c'est un petit ruisseau d'eau en bas ? en tout cas chapeau c'est joli tout plein ! |
|
|
 |
tal Plume d'argent

|
Posté le: 17-07-2008, 14:24 Sujet du message: |
|
|
tres belle voliere
bravo _________________ vive les oiseaux |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Eärendil a écrit: |
rhooo elle est sympa !!
c'est un petit ruisseau d'eau en bas ? en tout cas chapeau c'est joli tout plein ! |
Non, non ce n'est pas un petit ruisseau... Merci à vous tous _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 colombes blanche |
|
|
 |
liliane Plume d'argent

|
Posté le: 18-08-2008, 10:30 Sujet du message: |
|
|
salut guillaume
super volière tu as mis de très belles fleurs artificièlles .....non je rigole ^^ _________________ Deux oiseaux sur le même épi ne sont pas longtemps amis |
|
|
 |
toutan Membre actif
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 142 Localisation: nazelles negron 37
|
Posté le: 03-09-2008, 22:37 Sujet du message: |
|
|
super chouette une petite visite s impose pour voir, j'habite a nazelles proche d'amboise.
si possible mp
a bientot _________________ qui n'a pas rêvé un jour de volé!
http://volier.forumactif.net/ |
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
| liliane a écrit: |
salut guillaume
super volière tu as mis de très belles fleurs artificièlles .....non je rigole ^^ |
pffff elles sont tout ce qu'il y a de plus vrai !!! jalouseeeeeeeee _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 colombes blanche |
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| toutan a écrit: |
super chouette une petite visite s impose pour voir, j'habite a nazelles proche d'amboise.
si possible mp
a bientot |
biensur pas de problème contacte moi par MP _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 colombes blanche |
|
|
 |

|
|
|
 |
simonis rené Modérateur

|
Posté le: 15-10-2008, 11:02 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pq mais avec ce systeme la d'image je ne sais pas voir les photos  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2008, 11:37 Sujet du message: |
|
|
c'est bizar, ça viens peut être de ton moteur de recharche tu as internet explorer? firefox? .... _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 colombes blanche |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2008, 11:39 Sujet du message: |
|
|
regarde ici tu va les voir
http://volier.forumactif.net/logement-f26/la-nouvelle-voliere-en-construction-t625.htm _________________ 3 calo type sauvage + une calo lutino, un face blanche,
2 omnicolore,
9 ondulées,
2 colombes blanche
Dernière édition par bobanzai le 15-10-2008, 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|