| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faumer
|
Posté le: 03-08-2006, 20:12 Sujet du message: Elles ne mangent pas ! |
|
|
| Cage nouvelle, nouvelles perruches, elles ne mangent pas dans leur mangeoir que dois-je faire ? |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-08-2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Quelles perruches as-tu ? Depuis quand ?
Tu sais ne t'inquiètes pas trop !! C'est extrêmement rare que les pioux se laissent mourrir de faim !!
Tu devrais les laisser peut-être plus tranquilles histoire qu'elles s'acclimantent bien...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
faumer
|
Posté le: 03-08-2006, 20:43 Sujet du message: |
|
|
Deux perruches ondulées.
Une depuis trois mois et j'ai acheté une nouvelle cage hier avec une autre perruche.
Il me semble quelles n'ont pas compris le truc pour aller dans les mangeoirs. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-08-2006, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Deux solutions :
Soit effectivement il se peut que les mangeoirs intégrés de la nouvelle cage ne soit pas forcément adpatés à elles. Aurais-tu une photo ?
Dans ce cas, parseme le sol de la cage de graines. Elles iront forcément picorer à un moment ou à un autre.
Soit tu te fais du soucis mais il n'y a pas lieu. En fait la plupart des nouveaux arrivants et des changements de cage provoque une forme de stress chez les pioux. Il leur faut juste quelques heures pour se mettre enfin à leur aise. Et en plus les ondulées boivent très peu et mangent beaucoup et par de très petites quantités renouvellées à maintes reprises. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
faumer
|
Posté le: 03-08-2006, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Pas de photos pour aujourd'hui plus de batterie:oops:
Bon si je vois que demain elles n'ont pas mangé je mets les anciennes mangeoirs (en plus les nouvelles ne me plaisent pas).
Merci et encore bravo pour la réactivité !
Franck.
P.S : Ou es-tu dans le var ? Moi je suis dans les bouches du rhone. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-08-2006, 21:13 Sujet du message: |
|
|
De rien...
J'habite vers de Toulon. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|