| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
badr Membre actif

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 119 Localisation: casablanca,maroc
|
Posté le: 29-08-2006, 18:26 Sujet du message: Marocain cherchant une recette pour petit EAM ! |
|
|
Salut les gars,
Je suis nouveau au forum et je voudrais savoir si quelqu'un connait une recette de pâtée pour petit car je voudrais récuperer un petit de chez mon copain et je ne sais pas quoi lui donner.
Je me suis dit que vous connaissez peut-être des recettes ?
J'aurais les bébés dans une semaine !!
PS : dans mon quartier il n'y a pas d'animalerie et j'ai vu deux animaleries mais en vain  _________________ parceke mes pigeons le valent bien |
|
|
 |
momoperruche Membre très actif

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 256 Localisation: Montreal,Québec,Canada
|
Posté le: 30-08-2006, 02:16 Sujet du message: |
|
|
Tu ne devrais pas l'avoir quand il ne sait pas se nourrir seul.
Tu devrais attendre  _________________ Skittle,Zazu,Popcorn,Kiwi,cherry,pistache,Zukie et Sushi les ondulées
Mango et Coconut les tourterelles diamant
Pikachu la calo
Bianca la chatte |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 30-08-2006, 07:58 Sujet du message: |
|
|
Oui, faire de l'eam est vraiment délicat et ce n'est pas conseillé sans une certaine expérience !!!
Je te conseille aussi d'attendre que le bébé soit sevré  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 30-08-2006, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais reporter l'acquisition de tes pitchounes et d'abord te préoccuper de trouver de la bonne pâtée !!!!
La faire soit même est réalisable mais celles en vente sont vraiment étudier pour...
Tu peux en commander sur internet !!! De la kaytee par exemple qui est une très bonne pâtée d'élevage à la main. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Dernière édition par Chiquette le 30-08-2006, 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
badr Membre actif

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 119 Localisation: casablanca,maroc
|
Posté le: 30-08-2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
En fait mon copain voulait lacher les petits au sevrage. J'ai essayé de le convaincre mais il ne m'écoute pas.
C'est pour ca que je lui ai dit de me le donner (la femelle a pondu trois oeufs mais deux sont morts).
Donc comme vous avez dit j'attendrais jusqu'au sevrage et après je prenderais le petit.
@+
badr _________________ parceke mes pigeons le valent bien |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 30-08-2006, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux, ainsi tu es sûr de ne pas faire d'erreur...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|