| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vella Plume d'argent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1126 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: 02-10-2006, 13:16 Sujet du message: Dimension pour une calo + une ondulée |
|
|
Alors voilà, mes projets se concrétisent (vivement mon anniv ) :
Je vais avoir une calo (femelle) et je compte mettre une ondulée (mâle) dans la même cage, mais vont elles cohabiter (il me semble que oui) ?
Et quelle dimension pour la cage, sachant qu'ils seront 2, qu'une ondulée sera plus petite qu'une calo, qu'ils passeront beaucoup de temps en liberté, et que la cage sera sur mon balcon ?
Quel prix me conseillez vous ? D'occasion ou neuve (plus chère) ? Acheter en magasin ou sur internet ? |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 02-10-2006, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour la cohabitation, pour ce qui est de la cage, il faut prévoir plus longue que haute afin qu'elles puissent voler correctement.
Pour la taille, au moins 80x80 me parait correct.
Pour ce qui est de l'achat à toi de voir selon tes moyens, tu peux trouver de bonnes occasions  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Vella Plume d'argent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1126 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: 02-10-2006, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour la taille, au moins 80x80 me parait correct. |
80 de long par 80 de large ???  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-10-2006, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Oui...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|