| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinou33

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 46 Localisation: bordeaux, france
|
Posté le: 11-10-2006, 09:28 Sujet du message: Caractère calos faces blanches vs calos lutinos ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si le caractère d'une calo à un rapport avec sa mutation.
Je pose cette question parce que l'éleveuse avec qui je suis en contact me propose une face blanche (je voulais une lutino ou une panachée).
Elle me dit que les faces blanches sont plus douces que les lutinos.
Est-ce le cas pour les siennes ou en général ?
Voilà, j'espère que je me suis bien fait comprendre et que ma question n'est pas trop "nulle" !  _________________ Kinou33
|
|
|
 |
flotine Membre actif

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 192 Localisation: SOLLIES-PONT 83
|
Posté le: 11-10-2006, 09:47 Sujet du message: |
|
|
La couleur de la mutation n'a rien avoir ! Tout dépend pour EAM, à l'âge où elle a sorti du nid (à 8 jours ou 20 jours) et comment elle s'en occupe.
Si elle les nourrit simplement ou les prends aussi pour l'habituer aux carresses, au contact de l'homme tout simplement. _________________ flotine asie |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 11-10-2006, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Une calo reste une calo !!! Les mutations ne sont à la base que des tares ne touchant que la génétique de l'aspect visuel et non du comportement...
Ce sont ses calos faces blanches à elle qui doivent être plus dociles que les lutinos, mais on ne peut en aucun cas parler de règle générale. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Imotep Plume de diamant

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 2127 Localisation: Belgique, Louvain la Neuve
|
Posté le: 11-10-2006, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir !  _________________ _Caroline_Un couple de perruches ondulées |
|
|