| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cacaouette
|
Posté le: 20-04-2006, 16:30 Sujet du message: Comment faire pour qu'il m'aime ?? |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'offrir une perruche ondulée. Il s'appelle cacaouette, il a 6 mois et cela fait 1 semaine que je l'ai. Il monte sur ma main mais ne vient pas tout seul quand il vole dans la maison.
Comment faire pour qu'il m aime autant que moi je l'aime |
|
|
 |
papyetlaura

|
Posté le: 20-04-2006, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Comme il est bébé il faut essayer de le mettre devant la glace et de jouer avec lui tout en essayant de le garder sur votre main... _________________ proprietaire recent de perruches et depuis peut de bebes |
|
|
 |
DoCJNico Membre très actif

|
Posté le: 20-04-2006, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, et avec le temps les liens vont se resserrer, il faut apprendre à vous connaitre mutuellement et ne pas brusquer ta perruche  _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 21-04-2006, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous !!!
Dans un premier temps, je t'invite à utiliser la fonction "rechercher" en haut, afin de trouver tous les posts qui peuvent déjà apporter quelques éléments de réponse à ta question...
Voici déjà un post qui pourra sûrement t'aider :
http://www.perruche.net/index.php?option=com_forum&Itemid=30&page=viewtopic&t=28&highlight=apprivoiser+adulte
et puis tu sais, une semaine c'est vraiment très peu...Laissez-vous le temps de vous découvrir mutuellement et de créer des liens forts avec le temps...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|