| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisca Nouveau Membre

|
Posté le: 01-12-2006, 15:35 Sujet du message: Clickers training |
|
|
| J'ai entendu parler du "clickers training". Quelqu'un pourrait me donner quelques renseigements s'il vout plait ! |
|
|
 |
vince80 Membre actif

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 174 Localisation: Picardie, Somme
|
|
|
 |
cisca Nouveau Membre

|
Posté le: 01-12-2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci ce que je n'ai pas compris c'est quand utilisé le cliker (à quoi il sert en fait)...
Quelqu'un pourrait m'aider svp. |
|
|
 |
vince80 Membre actif

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 174 Localisation: Picardie, Somme
|
Posté le: 01-12-2006, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site :
Je cite:
"Le timing du click est important car c'est le "click" qui communique à votre oiseau pourquoi il est récompensé. Le " click " lui dit ce que vous voulez et lui dit comment il peut être récompensé. Un " click " hors timing de temps à autre ne sera pas dramatique parce que le click training pardonne beaucoup. Cependant, si votre timing est constamment inapproprié, cela ralentira beaucoup la possibilité pour votre oiseau de comprendre ce que vous attendez de lui.
Voici un exercice pour vous entraîner : Demandez à une personne de lancer une balle en l'air et de la rattraper de façon répétitive.
Entraînez-vous à cliquer au moment précis où la balle atteint le sommet de son arc juste avant qu'elle ne commence à tomber.
Quand vous travaillez avec votre oiseau, utilisez votre clicker comme si vous preniez une photo. Cliquez juste au moment où l'attitude est à son pic de perfection." _________________ http://lescrochusdevince.wifeo.com/index.php |
|
|
 |
|