FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Vidéo à voir sur les chiens.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Vidéos et Sons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lila et diego
Membre très actif

MessagePosté le: 06-09-2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiens ne feraient pas de mal à une mouche mais la plupart du temps ce sont les maitres qui les rendent méchants.

Je trouve ca triste et ils sont si choux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomato

MessagePosté le: 06-09-2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Frédérick,

J'ai vu ta vidéo et signé la pétition et je me demandais si tu ne voudrais pas la mettre en téléchargement ???

Car franchement j'aimerais la montrer aux gens autour de moi, ca fait déjà 4 fois que je la regarde et franchement c'est génial Exclamation Exclamation

@+ Very Happy

Membre d'honneur

MessagePosté le: 24-09-2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Fred,

Cela fait quelque temps que je n'avais pas regardé cette vidéo magnifique et à chaque fois je pleure... et la musique est si belle !

Tu sais ce que c'est ?

Nicobet a raison dans le sens que quand on ne connait pas un chien, il ne faut pas laisser les enfants l'approcher.

Et ce que tu dis sur l'éducation est tout à fait juste. Si on éduque un chien, il faut commencer par éduquer nos enfants et leur apprendre à ne jamais toucher un chien qu'ils ne connaissent pas...

Merci encore fred pour ce beau moment de tendresse Wink

L'oiseau fait son nid sans songer à l'automne
La vie est Espoir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
nicolas
Membre très actif

MessagePosté le: 24-10-2006, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très touché par cette vidéo.

J'ai moi même toujours eu des chiens que l'on dit méchant.

Et ca me touche beaucoup de savoir qu'on est pas seul à défendre la vie de nos enfants animaux.

La seule fois où j'ai vu une note d'agressivité d'un de mes mâles rotweiller c'est quand ma fille 5 ans s'est faite bousculer dans une file d'attente. J'ai vu mon chien montrer les cros et se mettre dans une posture agressive envers le type qui a bousculé ma fille.

Un chien n'est que le miroir de son maitre, respectez-le il vous le rendra.

Mon fils de 3,5 ans mord parfois la queue du chien pour rire. Le chien se tourne et le lèche donc un chien n'est agressif que si on le lui a appris.

me contacter 0032476765087

fanatikdiscus@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chiquette
Psittafou

MessagePosté le: 24-10-2006, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne suis pas trop pour les contacts chiens enfants enfants...Car des gestes comme ceux là peuvent provoquer une réaction de défense du chien sans pour autant qu'il est envie de faire mal...

Ils restent des animaux.

nicolas
Membre très actif

MessagePosté le: 24-10-2006, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sarah mais je ne laisse jamais le tout petit avec les chiens seul (toujours accompagné ou de ma femme ou de moi même si les risques sont pour ainsi dire à 0%).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chiquette
Psittafou

MessagePosté le: 24-10-2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux... Very Happy

Personnellement je ne suis pas une croyante du risque 0 et dans quel que domaine que ce soit...

Magjo
Membre d'honneur

MessagePosté le: 24-10-2006, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chiquette a écrit:
Personnellement je ne suis pas une croyante du risque 0 et dans quel que domaine que ce soit...

Idem. Exclamation Laughing

Magjo Wink

vous pouvez nous rendre visite sur notre site.
http://perso.orange.fr/Magjo-becs-crochus/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nicolas
Membre très actif

MessagePosté le: 24-10-2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis risque 0 je veux dire minime.

william35
Plume d'or

MessagePosté le: 17-11-2006, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors là avec ce post vous avez touché ma corde sensible !

Je ne supporte pas les gens qui se permettent de critiquer les amstaff ou pitt bull !

J'en possède un moi même et je trouve ca dégueulasse, c'est le mot, de faire ca a des chiens.

Voilà mon site aide-les-molosse.skyblog.com
Marie-Hélène
Plume de bronze

MessagePosté le: 26-11-2006, 00:13    Sujet du message: Re: Vidéo à voir sur les chiens. Répondre en citant

Coucou Frédérick !

Je viens d'aller voir ton site et j'ai vu tes chiens (super beaux !) et la vidéo, j'ai pleuré en la voyant Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai signé la pétition.

Ohhh lààà lààà je vais en voir des belles bêtes demain Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Adolf
Plume de bronze

MessagePosté le: 27-01-2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien ! Ca fait jaser toute cette histoire là !!!

Je dois dire que je pense comme la majorité d'entre vous : ce n'est pas la faute du chien, mais bien de celui qui l'a "élevé" (je le met entre guillemet, car il y en a qui sont tellement poche qu'on ne peut plus parler d'élevage...).

Les chiens, tout comme les humains et les autres animaux, vivent pour leur défense. Un enfant mal éduqué risque de devenir un adulte dangeureux. Et bien c'est la même chose pour les chiens.

Très très rares (mais pourtant possible... Sad ) sont les êtres neurologiquement mauvais (et encore là, ce n'est pas le bon terme à utiliser...).

J'ai l'intention de me procurer un chien vers la fin du mois d'avril ou début mai (mon cadeau d'anniversaire Wink ) et je suis novice en la matière : je n'ai jamais eu de chien de ma vie. Ce sera un petit chien (vie en appartement l'exige..), mais je me suis bien renseignée sur l'éducation canine (j'ai lu quelques livres dont celui d'un exelent éducateur canin).

De plus, je connais quelqu'un qui fait de la zoothérapie. Il va venir chez moi me donner des petits cours avec mon chien. C'est trop super !!!

Autrement dit, c'est correct de se procurer un chien même si on ne connait pas bien ces petits toutous. Par contre, il est de la responsabilité de la personne de faire les démarches nécessaires afin de savoir comment bien éduquer son chien et surtout bien l'appliquer !!! C'est primordial pour le chien, pour le maître et les personnes qui entourent et rencontrerons ces deux êtres.

Par contre, afin de ne pas être des frustrés de la vie et de l'humain, on doit prendre le temps de ne pas voir que le négatif. Voyez tous ces gens qui font de bonnes actions, qui éduquent bien leur chien, etc. Le monde est beau, pas seulement mauvais. Nous sommes des êtres comme les autres : avec de bonnes personnes et de moins bonnes. Ça fait partie de la "game".

Voilà, c'était mon témoignage et mon opinion à ce sujet !!

Bravo pour le post et la vidéo, c'est super ! Very Happy Very Happy

P.S. avez-vous constaté l'importance du terme éducation canine et non dressage...

Eärendil
Nouveau Membre

MessagePosté le: 15-07-2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage je ne voi pas la video, mais possédant une Amstaff et une staffi je peu vous dire que se sont des amour de chiens !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Perruche.Net Index du Forum -> Vidéos et Sons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Discussions similaires
Vidéos pour les amateurs de calopsittes. écrit le 20/03/2006
Vidéos pour les amateurs de gris du Gabon. écrit le 20/03/2006
Mon bébé collier flash en vidéo.+video calo et..... écrit le 06/05/2006
Petite vidéo de nos colliers EAM. écrit le 08/05/2006
Vidéo écrit le 12/06/2006

Sauter vers: