| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 22-03-2006, 22:52 Sujet du message: Eleveurs EAM |
|
|
J'aimerais trouver une femelle EAM pour mon Titi...afin de ré-apprivoiser Monsieur !!
Et oui depuis qu'il a perdu sa femelle il est devenu très craintif... Donc j'aimerais avoir une petite damoiselle qui soit proche de nous et qui montre à Titi qu'il n'y a rien à craindre de nous... mais aussi pour qu'ils nous fassent de jolis bébés !!!
Auriez-vous des adresses sur la région parisienne ?
Parce qu'en animalerie je n'ai pas trop confiance...En général ils ne font pas attention aux couples et les séparent...pas top quoi. _________________
|
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 23-03-2006, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Caro,
Si tu veux j'ai des bébés en préparation, ils ne seront pas eam car je n'ai pas le temps, mais je pense utiliser la méthode de manipulation au nid. Si les 4 oeufs que j'ai éclosent (sachant que j'en ai déjà 2 de réservés pour des amis), ils m'en restera 2 à placer
Mais sinon je suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est une calopsitte eam que je recherche.
Bonne journée,
Véro _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 23-03-2006, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Heee...J'aurais bien voulu vous dire qu'un service de petite annonce existe ! Mais pas pour le moment !
 _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 23-03-2006, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Hahaha, effectivement, je l'avais cherché aussi le post pour mettre des annonces, mais il a disparu
On ne pourra donc pas nous mettre la fessée pour ça et les modos le déplaceront dès que la rubrique sera créée je pense  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 23-03-2006, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ne t\\''inquiètes pas on s\\''en chargera !
a++ _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
phil Membre très actif

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 269 Localisation: Pepinster, Belgique
|
Posté le: 23-03-2006, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Caro,
Si tu veux placer une EAM pour sociabiliser ton petit titi, n\\''oublies pas qu\\''il sera nécessaire de bien t\\''occuper d\\''elle. Car malheureusement, en règle général l\\''EAM retrouve vite son état dit sauvage en copiant ses congénaires, mais le dit sauvage copie rarement un EAM. Attention de ne pas être déçue du résultat.
Je te souhaite de tout coeur de réussir et plein de plaisir avec une EAM.
A+ Phil  _________________ Celui qui n'aime pas les animaux, ne s'aime pas lui-même ! |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 23-03-2006, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses...
Merci Hirondelle, pour ta proposition... surtout des petits de Nuage et Pépita...
Mais je ne sais pas si le fait qu\\''il soit seul et qu\\''il ait déjà quelques années n\\''est pas dangereux pour une petite femelle de quelques mois...Est-ce que quelqu\\''un pourrait me répondre à ça svp ? _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 24-03-2006, 10:53 Sujet du message: |
|
|
NON !!! Vu la façon dont il traite son meilleure ami...Je pense que titi va frétiller à la vue d\\''une chérie...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 24-03-2006, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Vu les évolutions de Titi (qui se sociabilise petit à petit...voir la rubrique \\\"comportement\\\"), et vu ta réponse Chiquette... Tu penses que je peux réserver une petite femelle auprès de Hirondelle ?
J\\''en connais un qui va être heureux !!!! Et nous de même !!!  _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 24-03-2006, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Vas-y sans hésiter...Le bonheur va frapper à la porte...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Caro Plume de bronze

|
Posté le: 24-03-2006, 22:54 Sujet du message: |
|
|
MERCI beaucoup !!!  _________________
|
|
|