| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 20-02-2007, 21:30 Sujet du message: Durée avant que la cire ne devienne marron ????????? |
|
|
Voila je voudrais savoir en combien de temps la cire d'une femelle ou d'un mâle peut changer de couleur ?
Merci
 |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 21-02-2007, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là, Momo ?  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
yoshy76 Plume de diamant

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 2457 Localisation: Dieppe - Seine-maritime
|
Posté le: 21-02-2007, 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais hirondelle quand les petites ondulées naissent ils n'ont pas encore leur couleur de cire définitive donc c'est difficile de les sexer mais je ne sais pas quand elle prend sa couleur definitive désolée. _________________ http://yoshiiz.skyrock.com |
|
|
 |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 21-02-2007, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Désolée je me suis mal exprimée !
Tu vois quand la cire est beige ben combien de temps doit on attendre pour qu'elle devienne marron par exemple pour une femelle. |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 21-02-2007, 11:58 Sujet du message: |
|
|
Ok.
Alors en fait, la cire prend sa couleur définitive entre 5 et 8 mois, lorsque la grande mue se fait !!
En ce qui concerne la cire des femelles, lorsqu'elle est beige, elle reste beige, la couleur ne devient plus foncée que lorsqu'elle entre en reproduction  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
|