Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
hirondelle_93 Modérateur Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 21-02-2007, 16:15 Sujet du message: Recensement des éleveurs
Bonjour à tous !
J'aimerai beaucoup avoir la contribution des éleveurs de ce forum, car je suis en train de faire un travail pour le site !!
Il me faudrait vos numéros d'éleveurs ainsi que vos départements de résidence.
Merci de bien vouloir me communiquer vos réponses par MP uniquement .
Ces informations resteront confidentielles et nous ne les utiliserons aucunement sans votre accord préalable !!
Merci à l'avance de votre participation
Véronique _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
hirondelle_93 Modérateur Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 13-03-2007, 15:32 Sujet du message:
Allez les éleveurs, un petit effort pour aider mon étude!!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 16-03-2007, 15:44 Sujet du message:
Merci à Bendeguip et Olive95 pour leur participation. _________________
Discussions similaires
Aucune discussion similaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers