| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vella Plume d'argent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1126 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: 03-05-2007, 16:04 Sujet du message: Comportement bizarre |
|
|
J'ai ma petite EAM de deux moi, je trouve qu'elle a un comportement bizarre. C'est la première fois que j'ai une jeune calo, donc bon c'est peut-être normal aussi, je ne sais pas.
Enfin voilà, quand je la sors elle ne fait rien ! Elle ne bouge pas de l'endroit où je la pose, elle ne joue pas, elle ne monte pas sur mon doigt etc... Quand je lui présente mon doigt elle me fixe, ou elle recule.
Je ne sais pas, mais Kumaï il court partout, il arrache ma tapisserie ( ) il joue, il fait des trucs quoi ! Puis si je lui présente ma main il monte dessus. Il s'intéresse à tout, mais Sherkan non...
Elle reste plantée là à me regarder, comme un petit poulet sans défense. Le seul truc qu'elle aime c'est que je lui fasse des calins.
Vous croyez qu'elle est normale ? Il lui faut peut-être tout apprendre ? Mais comment lui donner envie, elle n'est curieuse de rien ! _________________
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-05-2007, 16:27 Sujet du message: |
|
|
Les femelles calos ont souvent un comportement limite pacifiste en attente de calins alors que les mâles sont téméraires et curieux de tout voir même très encombrants par moments !!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 03-05-2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Mais il y a quand même des femelles curieuses ?
Parce que moi, j'ai une femelle calo d'ici une semaine, et pis j'attend d'elle qu'elle soit curieuse joueuse et tout ^^
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 03-05-2007, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sûr, je parle en règle générale...En tout cas c'est ce que j'ai pu observer chez mes eam. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 03-05-2007, 16:38 Sujet du message: |
|
|
J-7 avant Kimy
Elle va être la plus belle, la plus gentille, la plus joueuse, la plus curieuse, la plus heureuse et la plus tout, de toutes les calos au monde
Aurelio _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
fabien50 Membre très actif

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 296 Localisation: Cherbourg (50)
|
Posté le: 03-05-2007, 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Aurelio a écrit: |
Elle va être la plus belle, la plus gentille, la plus joueuse, la plus curieuse, la plus heureuse et la plus tout, de toutes les calos au monde |
Au moins  _________________ fabien50
Archives : http://perruchesexotik.canalblog.com/ |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 03-05-2007, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr, tu verras xD _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 03-05-2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ma femelle eam n'est vraiment pas calme.
Quand j'écris elle court après le stylo, elle arrache mes feuilles d'école, mais par contre elle est vraiment très caline  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 03-05-2007, 19:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une perruche comme ça que j'aimerais
Qui m'embête quand j'écris au clavier ou des trucs comme ça
Mais qui reste caline ^^
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
Vella Plume d'argent
|
Posté le: 03-05-2007, 19:53 Sujet du message: |
|
|
T'as fini Aurelio d'encombrer mes posts ?
Donc Sarah tu dis que les femelles sont plus calmes que les mâles ?
Ben ça doit être ça alors, parce qu'elle reste là à attendre que je lui fasse des calins sans bouger.  _________________
|
|
|
 |
momo Plume de bronze

|
Posté le: 03-05-2007, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que j'ai commandé un mâle car moi aussi comme Aurelio je veux un petit fou  |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 04-05-2007, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Vella a écrit: |
| Donc Sarah tu dis que les femelles sont plus calmes que les mâles ? |
Je ne voudrais pas faire de mon cas une généralité, mais en ce qui concerne toutes les calos que j'ai eam, j'ai remarqué cela... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 05-05-2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les femelles sont beaucoup plus calmes que les mâles.
Il faut aussi prendre en compte qu'elle vient juste d'arriver et qu'il lui faut un petit temps d'adaptation à son nouveau "chez elle"
Même si elle ne te parait pas curieuse, mets lui tout de même des jouets ou une aire de jeu, et puis elle finira par suivre Kumaï partout, ne t'en fais pas !!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Vella Plume d'argent
|
Posté le: 06-05-2007, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Elle le suit déja partout, mais lui n'apprécie pas vraiment...  _________________
|
|
|
 |
|