Les branches, les feuilles et les fruits sont-ils commestibles pour mes perruches ? _________________ Skittle,Zazu,Popcorn,Kiwi,cherry,pistache,Zukie et Sushi les ondulées
"Empoisonnement des animaux : Feuilles et écorce sont potentiellement toxiques les feuilles d'une espèce voisine, le prunus seotina (cerisier noir) originaire de l'Est de l'Amérique du Nord, localement sub-spontané en Europe on fréquemment empoisonné le bétail dans leur région d'origine"
Donc je te conseille de ne pas risquer la vie de tes oiseaux
Le jardinier qui me l'a vendu m'a dit qu'il en avait dans son jardin et que les oiseaux venaient pour manger les fruits. _________________ Skittle,Zazu,Popcorn,Kiwi,cherry,pistache,Zukie et Sushi les ondulées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers