| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 24-05-2007, 16:49 Sujet du message: Aire de jeu : perchoir |
|
|
Bonjour à tous !
J'ai constuit mon 1er perchoir aujourd'hui, enfin, il est en cours ).
J'améliorerais au fil du temps, pour l'heure mes perruches ne sortent jamais de leurs cages, si ce n'est pour faire le tour du salon en volant. Elle reviennent aussitot sur leurs perchoirs, voilà pourquoi je voulais cet élément en dehors de leurs cages pour qu'elles puissent s'évader un peu.
Deux question cependant :
1) les votres ne font jamais caca en dehors de leurs cages ? si elles adoptent mon perchoir feront t'elle caca dessus ? je sais, c'est un peu idiot comme question ).
2) J'ai a la maison un alogène que je n'ose plus alumer quant elles sont en liberté de crainte qu'elle n'aille se poser dessus. Penser vous qu'elle aille se poser dessus vue la température que ca génère ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
loulou95 Plume d'argent

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1019 Localisation: sannois/val d'oise/ france
|
Posté le: 24-05-2007, 19:10 Sujet du message: |
|
|
moi mes pioupious lorsque je les lâche et c'est quasiment tout le temps dés que je peux, ont pour habitude de se poser sur une porte et c'est la qu'ils font leur besoin donc je met du sopalin par terre et le tour est joué.
Et pour ton halogène mieux vaut ne pas l'allumer, le risque est trop grand.
Et ton perchoir en photos on peux le voir  _________________ jojo2409
mes animaux
|
|
|
 |
Mag Membre d'honneur

|
Posté le: 24-05-2007, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bien, je te remercie.
Donc il me faudra mettre aussi du sopalin. Pour la photo, je suis en train de télécharger, je mets dès que j'ai finit.
Et j'ai noté pour l'alogène, je vais éviter de l'alumer quant elle sont libre, mais bon quelque part, ca nous laisse dans le "sombre" . |
|
|
 |
|