| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 15-05-2006, 12:06 Sujet du message: Loki, qui fait son petit tour... |
|
|
Ben voici Loki qui a décidé de me décimer le figuier avant même que les fruits n'arrivent...
_________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 15-05-2006, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Il est dehors ou tu as des figuiers dans tes volières ???
En tout cas, il est magnifique et j'espère pour toi que tu n'aimes pas beaucoup ces fruits  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 15-05-2006, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oui il était dehors...Et malheureusement j'adore les figues mais bon...Chaque année j'en fais plus profiter mes pioux que moi...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

|
Posté le: 15-05-2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour toi Mais comment fais-tu pour qu'il sorte Tu n'as pas peur qu'il s'en aille  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 15-05-2006, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai coupé trois plumes à chaque ailes...Ainsi il ne peut pas faire de trop grandes distances...Mais monsieur arrive tout de même à bien se balader dans mon jardin et même à aller dans mes arbres fruitiers...
Je fais cela juste par soucis des chasseurs car malheureusement chez moi je suis encerclée de ces gros cons !!! Et ils m'ont déjà tué un piou (un palliceps) juste pour le plaisir !!! Alors au moins il vole mais ne peut pas aller plus loin que mon terrain !!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Dernière édition par Chiquette le 15-05-2006, 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

|
Posté le: 15-05-2006, 13:38 Sujet du message: |
|
|
OK
| Citation: |
| je suis encerclée de ces gros cons !!! |
Tout à fait d'accord avec toi  _________________
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 15-05-2006, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Encore un heureux dans la nature
Méfiance quand même le monde est tellement charmand et bourré de bonnes intentions... _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
marco83 Plume d'or
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
|
Posté le: 17-05-2006, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Hé bien ! Il est super mimi !  _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 17-05-2006, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ce que tu as dis quand il été face à toi...MDR !!!  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|