| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chokri1992med Membre très actif

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: MOROCCO, CaSaBlAnCa.
|
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 29-06-2007, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris tu vas avoir des bébés et tu aimerais en "apprivoiser" un sans faire de l'eam ?...
Alors si c'est ca il faut que tu attendes que tes bébés aient environ deux semaines...Ensuite tu passes tes mains dans les graines pour qu'elles n'aient plus d'odeur et tu prends délicatement le bébé dans ta main pendant 1 minute... Attention veilles à ne pas avoir les mains sales ni froides !
Le jour d'après tu fais pareil mais tu le prend 2 minutes, le jour d'après 3 minutes et ainsi de suite...Comme ca il va s'habituer à toi...
Ensuite une fois qu'il aura toutes ses plumes, qu'il mangera tout seul sans l'aide de ses parents, ben tu le mets dans une cage et tu fais ce qui il y a d'écris sur ce post là http://www.perruche.net/forum/topic28.html?highlight=familiariser _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
youri Plume d'or

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1805 Localisation: bouches-du-rhone
|
Posté le: 30-06-2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit  _________________ salut,je m'apelle yann j'ai 15ans(hein mag?) je suis passionné d'oiseaux
l'erreur est humaine,je suis un humain,je suis une erreur?
4 ondulées
4 calopsittes
www.yann4.skyblog.com |
|
|
 |
chokri1992med Membre très actif

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 286 Localisation: MOROCCO, CaSaBlAnCa.
|
|
|
 |
Aurelio Plume d'argent

|
Posté le: 02-07-2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ca s'appelle la manipulation au nid je crois
Aurelio. _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. |
|
|
 |
|