| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theo95 Plume d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 1228 Localisation: soisy sous montmorency
|
Posté le: 17-07-2007, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tiens voici un exemple, et je serais plutôt d'accord avec Ashcan quant à la mutation  _________________ http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
40 ondulées,2 calos,2 croupions,2 kakarikis,2 celestes,12 mandarins,2 goulds,2 canaris |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 17-07-2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Ah, oui je vois.
Une de mes ondulées a les ailes claires.  _________________
|
|
|
 |
anthony Plume de bronze

|
Posté le: 19-07-2007, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je suis d'accord avec omnicolore (pardonne moi mais je ne connais pas ton prénom et je doute que tu t'appelles ainsi )
Quand j'ai vu la photo j'ai pensais à ça donc masque jaune type I et je pense également qu'il y a du cinnamon dans l'air.
Par contre en ce qui concerne ls types I ou II (je ne suis pas sûr de ce que je vais dire) mais je crois qu'il faut attendre la 1er mue puisqu'il se peut que le bleu se transforme en vert enfin que le jaune du masque se mele au bleu et là il y aurait du vert qui se formerait, ce ne serait plus le type I.
Quel âge a ta perruche ? (même si je pense qu'elle a plus d'un an donc c'est une question bête lol)
Désolé je reprend en cours de route. |
|
|
 |
Shaiba Plume d'argent

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1396 Localisation: Vence (près de Nice) dans le sud (06)
|
Posté le: 19-07-2007, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| anthony a écrit: |
Moi je suis d'accord avec omnicolore (pardonne moi mais je ne connais pas ton prénom et je doute que tu t'appelles ainsi ) |
Il s'appelle Yoann.
Ma perruche est née en 2006, mais la date exacte, je ne sais pas. Je l'ai acheté dans une animalerie parce que je la trouvais très belle.  _________________
|
|
|
 |
|