Posté le: 30-05-2006, 20:08 Sujet du message: Salut, question pour la bouffe,
Salut,
Je viens tout juste de trouver votre site, super et en francais !!!
J'ai un canari et j'attend le téléphone pour aller chercher la perruche que j'ai commandé, sûrement bleue et un mâle pour pouvoir le faire parler...
J'ai déja eu une perruche plus jeune, mais je ne me rappelle pas ce qu'on lui donnait. Tout ce dont je me rappelle c'est qu'on lui donnait des bouts de tost le matin.
Je vais faire une liste de fruits et de légumes et j'aimerais savoir si des choses son déconseillées et s'il y a un certain âge qu'il faut à la perruche avant de lui donner.
Posté le: 31-05-2006, 07:41 Sujet du message:
Dans tout ce que tu as dis la seule chose à éviter est le céleri car il a des substances naturelles trop salées qui peuvent rapidemment déhydrater ton piou...
L'âge est le sevrage...Donc du moment qu'elle mange seule, tu peux lui donner des fruits et des légumes.
Attention, il ne faut pas en donner de trop, ni trop souvent car cela peut leur donner la diarrhée. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers