Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 25-03-2006, 15:53 Sujet du message:
Bon j'ai demandé à mon aquariophile préféré, qui fait aussi de la nourriture pour oiseaux, il va se renseigner et m'en commander s'il en trouve chez ses fournisseurs, j'attends son coup de fil _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 26-03-2006, 20:09 Sujet du message:
Cool !!! Ben si jamais il y a un quelconque problème, n'hésites pas à me le faire savoir et je t'enverrai ce qu'il faut... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 29-03-2006, 15:34 Sujet du message:
Bon, mon aquariophile vient de m'appeler, aucun de ses fournisseurs ne fait cette marque. Je vais de nouveau passer des coups de fil
C'est quand même dingue qu'on ne trouve pas ça dans la capitale
Ni en jardinerie, ni en animalerie et impossible de trouver des graineteries
Ne reste plus que les oiselleries, je croise les doigts
------EDIT------
Bon, j'ai réussi à joindre une grande enseigne (qui ne fait pas l'unanimité chez les éleveurs ) mais bon, c'est la seule qui voyait de quoi je parlais, qui n'a pas cette marque mais qui à l'équivalent dans une autre, alors je n'ai plus qu'à aller faire les courses _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
Posté le: 29-03-2006, 18:04 Sujet du message:
Ben si elle connaissait vraiment le produit et qu'elle t'a dit avoir autre chose de similaire...alors c'est super !! T'as plus qu'à t'y rendre... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Posté le: 14-04-2006, 16:56 Sujet du message:
Pffffffff, j'ai eu une boîte qui contient de la poudre (le calcium) et du liquide (des oligos éléments). Les perruches n'y ont pas touché mais c'est bon, elles vont à l'os de seiche maintenant, alors pas de problème
Je leur en met quand même une fois par semaine (c'est ce qu'est indiqué sur la boite pendant la reproduction) dans leur eau de boisson _________________
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages: 1953 Localisation: Var, Sollies-Pont
Posté le: 14-04-2006, 18:31 Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas ! Ils vont finir par y goûter ! Ils sont trop curieux ! Ca se voit car ils ont goûté à l'os de seiche _________________ élève des perruche a collier et des croupions rouges
Posté le: 17-04-2006, 12:03 Sujet du message:
Du moment où ils prennent une source d'apport en calcium, c'est l'essentiel...Donc vu qu'ils picorent l'os de seiche, pas de soucis. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers