Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 25-07-2006, 09:34 Sujet du message: Blue Bell la solitaire...
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Blue Bell, rien de bien méchant mais ça m'ennuie tout de même
Voilà, j'ai séparé les bébés de la 2ème couvée de leurs parents et je les ai transféré dans la cage de Blue Bell, tout se passe bien, il n'y a pas de heurts, seulement voilà, Blue Bell reste constamment seule !
Elle ne joue pas avec eux, elle dort sur un perchoir éloigné des autres, bref elle ne se mélange pas aux autres.
Alors qu'eux sont tout le temps ensemble
Elle me fait de la peine, bien que n'ayant pas l'air malheureux, et je voudrais savoir si c'est normal ou pas ???
Posté le: 25-07-2006, 09:59 Sujet du message:
En fait c'est comme nous !!!
Quand on a 7 ans et que nos frères et soeurs ont 4 ans...On se trouve beaucoup plus vieux et on ne les calcule pas du tout !!!
Mais ensutie vers 17 ans par exemple...On commence à moins ressentir la différence d'âge et à se rapprocher... _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers