| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kibo
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 42 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: 25-07-2006, 12:28 Sujet du message: Mon petit Pioupiou. |
|
|
Hello,
Tout se passe toujours aussi bien, mais Pioupiou ne veut sortir de sa cage que le matin.
Quand on arrive pour lui dire bonjour il est tout excité et dès qu'on passe la main dans la cage il nous monte très vite dessus. Il fait des tours de pièces et se pose (enfin s'accroche) sur les rideaux. Il reste aussi longtemps sur nos épaules.
Par contre une fois remis dans sa cage il refuse catégoriquement de sortir. Quand on passe la main il essaye de nous donner des coups de bec.
Voili voilou j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Pouvez-vous nous éclairer ? _________________ (\_(\ Hello
(^_^)
(")(")* |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 25-07-2006, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Salut, contente que tout aille bien
Je ne pense pas que ce soit mauvais signe à partir du moment ou il accepte de sortir à un moment donné
Peut-être qu'il se sent si bien dans sa cage qu'il ne ressent pas le besoin de sortir plus
Et puis, en ce moment, avec la chaleur, ils sont tous plus ou moins calmes, nos oiseaux
J'espère ne pas avoir dit de bêtises  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
mozart Plume de bronze

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 643 Localisation: liege angleur
|
Posté le: 25-07-2006, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Il se sent bien dans sa cage, petit coup de bec amicale...  _________________ Pour une petite visite
http://poilsetplumes.site.voila.fr
" Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi! " |
|
|
 |
Magjo Membre d'honneur
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 3631 Localisation: Sarthe(72)
|
Posté le: 25-07-2006, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Les oiseaux aiment bien venir sur nous mais ils ont aussi besoin de moment de calme comme tout à chacun.
Pioupiou ne veut pas toujours sortir c'est normal pas de soucis.
Magjo  _________________ Je te salue oiseau marrant, rieur et libre.Prévert
vous pouvez nous rendre visite sur notre site.
http://perso.orange.fr/Magjo-becs-crochus/ |
|
|
 |
Kibo
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 42 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Posté le: 01-08-2006, 01:46 Sujet du message: |
|
|
Pioupiou à son caractère bien à lui. Quand il veut qu'on le sorte de sa cage il le fait très vite comprendre, il piaille très fort sans s'arreter et quand on approche il sautille sur son perchoir et penche la tête vers la porte de la cage
Et quand monsieurs en a assez d'être dehors (au bout de 30-40 min environ) il s'envole et se pose sur sa cage.
Mais ce n'est pas tout, une fois il a même réussis à descendre du haut de sa cage le long des bareaux et passer par la porte. Le temps que j'arrive il était deja sur son perchoir  _________________ (\_(\ Hello
(^_^)
(")(")* |
|
|
 |
hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 01-08-2006, 07:44 Sujet du message: |
|
|
Et oui, ces petites bêtes à plumes nous surprendront toujours !!! Pas de quoi s'ennuyer avec elles !!!  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
|
 |
|