Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Frédérick Plume d'argent Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
Posté le: 18-08-2006, 08:24 Sujet du message:
yamabushi a écrit:
Je vois que notre pomme fait craquer tout le monde ! Fred est resté bloqué sous le charme !?!
Oui effectivement Lolo a beaucoup de charme Yama, mais j'te rassure je ne suis pas rester bloquer
Ah si j'avais 20 ans. _________________
pomme Gagnante : "Roman photos" ! Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
Posté le: 18-08-2006, 08:54 Sujet du message:
yamabushi Membre d'honneur Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3584 Localisation: Meligny le petit(55)
Posté le: 18-08-2006, 23:11 Sujet du message:
Frédérick a écrit:
yamabushi a écrit:
Je vois que notre pomme fait craquer tout le monde ! Fred est resté bloqué sous le charme !?!
Oui effectivement Lolo a beaucoup de charme Yama, mais j'te rassure je ne suis pas rester bloquer
Ah si j'avais 20 ans.
MDR ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
26 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 8 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers