| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Giversmac
|
Posté le: 31-07-2006, 15:42 Sujet du message: Si quelqu'un connait de quel maladie cela est due |
|
|
Salut,
Je suis nouveau, je suis venu sur ce forum car une de mes 2 perruches n'est pas bien et même après un cher passage chez le véto, on n'est pas plus avancé.
Les symptomes :
- elle dort presque tout le temps
- à force de se gratter le postérieur, elle n'a plus de plume
- elle ne chante presque plus
Je n'y connais pas grand chose en maladie d'oiseaux, si quelqu'un a déjà entendu parler de ca...
Merci |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 31-07-2006, 15:48 Sujet du message: |
|
|
Depuis combien de partages-tu sa vie ?
Depuis combien de temps est-elle dans cet état ?
Comment sont ses fientes ?
Où est-elle logée (dans quelle pièce,description précise stp) ?
As-tu d'autres animaux, si oui lesquels ? Et quels sont les contacts éventuels entre eux et la perruche ?
Aurais-tu une photo précise de son croupion ?
Quel a été le diagnostic duvétérinaire ? Et que lui avait-il prescrit comme soins ? _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
Giversmac
|
Posté le: 31-07-2006, 16:29 Sujet du message: |
|
|
- Ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai les 2 perruches.
- Ca doit faire 2 mois qu'elle est dans cet état mais ca a empiré ca doit faire 3/4 semaines.
- Côté fientes, tout ce que je peux dire c'est que ce sont les mêmes que l'autre perruche.
- La cage est dans la cuisine et quand il fait beau dehors, la cage est sur la terasse.
- Je n'ai pas d'autres animaux.
- D'abord j'étais allée chez le véto parcequ'elle avait quelque chose sur le nez. D'après lui c'était une gale, il lui avait mis des gouttes et depuis il pense que c'est encore des effets de ca.
- Je viens de prendre une photo de son croupion. |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 31-07-2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses précises.