| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faumer
|
Posté le: 02-08-2006, 19:44 Sujet du message: Une amoureuse pour mon titi |
|
|
Arf vous m'avez donné le virus de la perruchemania (' ')(' ')
Après m'être inscrit il y a deux jours le lendemain direction truffault pour trouver une cage plus grande pout mon titi.
Direction le rayon des pioupioux et là une toute belle blanche avec des nuances de jaunes et des relets bleux.
Je ressors pourtant sans rien ni cage ni d'oiseau. Et aujourd'hui j'ai trouver une cage avec pied et grande tout du moins assez pour deux oiseaux et retour à truffaut pour ma petite blanche ouf elle est encore là.
Allez retour à la maison je mets titi dans la grande cage. J'attend cinq minutes et hop la banche. La cohabitation marche pas trop mal pour l'instant, ils se suivent de partout, la blanche reste assez tranquille.
Par contre ils ne sont pas allez dans les mangeoires ? Je ne m'inquiète pas trop la première fois c'était pareil.
J'ai essayé de mettre une photo de mes deux compagnons. |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 02-08-2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique cette nouvelle !!!
Tu pourrais nous prendre une photo de ta nouvelle cage ??  |
|
|
 |
Frédérick Plume d'argent
Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
|
Posté le: 02-08-2006, 21:08 Sujet du message: |
|
|
Eh bien te voilà piquer par la perruchemania !!! Et tu verras ce n'est pas la dernière que tu achètes !!!
Ce serait bien si tu pouvais nous mettre une photo entière de ta nouvelle perruche ondulée (à première vue je dirais une femelle de mutation pie Danoise). _________________
|
|
|
 |
yamabushi Membre d'honneur

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 3558 Localisation: Meligny le petit(55)
|
Posté le: 02-08-2006, 22:43 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, mais Chiquette m'a dit que c'était une perruche mâle alors que j'ai la même.
Que faut-il penser ?  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
flop-flop Membre actif
|
Posté le: 04-08-2006, 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Mon bibi ausi est un mâle il a la cire du bec de la même couleur ! C'est vrai, qu'en penser ? |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 04-08-2006, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Rose c'est mâle !!!!! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-08-2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Chiquette a écrit: |
| Rose c'est mâle !!!!! |
Et ce ne serait pas intéressant de mettre justement les caractéristiques pour différencier les différentes espèces sur le post Glossaire ? A moins que ce soit prévu dans les fiches ?
Bon d'accord, c'est sûrement énormément de boulot en plus pour toi chiquette. Mais je n'oblige personne c'est juste une supposition.
Bon d'accord, je me tais j'ai encore débordé du sujet. Pas bien ! Pan sur la main !  _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
27 ondulées, 1 cpl célestes et 1 male, 4 cpl catherines + 1 femelle, 2 cpl tetes de prunes, 1 cpl mélanure, 1 cpl personatas bleu et bleuD & 1 cpl TS, 9 cailles de chine et 1 couple de moustache de 07& 08 |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 05-08-2006, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de différencier les différentes espèces, tu veux parlant de décrire les espèces existantes ou de décrire l'éventuel dimorphisme sexuel des espèces ??? _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 05-08-2006, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Décrire l'éventuel dimorphisme sexuel des espèces.
Désolé j'avais dis que je n'écrirai plus le soir mais finalement, il n'y a qu'à cette heure que je peux accéder au calme. _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 06-08-2006, 09:57 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes ceci est dans les fiches.
Je suis en train de les mettre en ligne.  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2006, 20:39 Sujet du message: |
|
|
SUPER ! SUPER ! SUPER ! _________________ Perruchement vôtre
Yamabushi
|
|
 |
cat91 Membre très actif

|
Posté le: 07-08-2006, 07:06 Sujet du message: |
|
|
Cette couleur est vraiment magnifique... _________________
Ma louloute : Woody |
|
|
 |
redav Plume de bronze
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 617 Localisation: cambrai ( 59 )
|
Posté le: 11-08-2006, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Je la trouve vraiment magnifique ! |
|
|
 |
lila et diego Membre très actif

|
Posté le: 06-09-2006, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Deux petit tourtereaux je te souhaite bonne continuation et à bientôt !
J'attend de leurs nouvelles ! _________________ coucou a tout le passionne d'oiseaux
allez tous cliquer une fois par jour sur se lien svp merci a vous tous http://nonos59.un-clic-pour-la-foret.com |
|
|
 |
|