Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
hirondelle_93 Modérateur Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 03-08-2006, 09:35 Sujet du message: Loume et Blue Bell
Voici une petite vidéo de ma calo Loume et de mon ondulée Blue Bell, vous allez voir comme elles s'aiment .
Désolée pour la couleur mais ma salle à manger est très sombre
http://www.video-perso.com/item/sZtC47tb _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
pomme Gagnante : "Roman photos" ! Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
Posté le: 03-08-2006, 14:55 Sujet du message:
Ho la chipie cette Loume !!!
Au lit sans souper non mais !
hirondelle_93 Modérateur Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
Posté le: 03-08-2006, 14:58 Sujet du message:
Heu Pommette, Loume est un garçon !!! _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni)
pomme Gagnante : "Roman photos" ! Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
Posté le: 03-08-2006, 15:00 Sujet du message:
et bien alors c'est un vilain sacrippant!!!
Frédérick Plume d'argent Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 1473 Localisation: Baudoncourt/haute-saône/france
Posté le: 03-08-2006, 15:11 Sujet du message:
OUF, j'ai enfin réussit à voir Loume et Blue bell.
Vero , pendant tes vacances, refais ta salle à manger en plus claire lolololol _________________
Posté le: 03-08-2006, 15:13 Sujet du message:
Ah non, je l'ai déjà refaite l'été dernier
La couleur parraissait plus claire sur leur modèle !!! _________________
faure Membre très actif Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 289 Localisation: bretagne 22
Posté le: 03-08-2006, 17:32 Sujet du message:
Sympa la vidéo ! _________________ omnicolores , calos , perruche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers