hirondelle_93 Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 6630 Localisation: Cher (Dun sur Auron)
|
Posté le: 09-08-2006, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est surtout un problème de hiérarchie !!!
Déjà, je te conseille de doubler le nombre de mangeoires afin qu'il n'y ait pas concurrence sur ce point !!
Ensuite, si j'ai bien compris, tu as introduit tout ce petit monde en même temps dans la nouvelle volière, non ?
Donc, pas moyen de "casser" leurs vieilles habitudes en changeant toute la disposition des perchoirs !!
Donc, je ne sais pas trop quoi te dire, attends d'autres avis  _________________
Pépita, Blue, Gamma, Delta, Bobette, Betty (les ondulées) Loume, Caline, Abyss, Inca, Kriss (les calo) Célestine, Rocco (les touis) Goldorak (l'omni) |
|
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 09-08-2006, 09:05 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait normal !!!
Et d'une les anciennes sont là depuis plus longtemps donc elles installent leur loi !! Et de deux les nouvelles sont beaucoup plus jeunes et elles doivent le respect aux deux autres !
En plus, les oiseaux adultes ont tendance à être un peu durs avec les jeunes afin de forger leur caractère...Dans ma nature les jeunes pioux doivent vitent apprendre à se défendre et à imposer leurs marques. _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|