| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yumi Plume de bronze

|
Posté le: 19-08-2006, 14:22 Sujet du message: 3 perruches calopsittes ! |
|
|
Bonjour,
Mon père et moi on voudrait des perruches calopsittes (je vais devoir m'en occuper moi même je le sens).
Moi je voudrais un mâle et mon père s'en fou. Le problème c'est qu'on ne veut pas de petits.
3 perruches mâles calopsittes s'entenderont bien ?? _________________ lovve Tokio Hotel lovve
http://Laptiteefoolle.skyblog.com |
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 19-08-2006, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi 3 ?
Les chiffres impairs ce n'est jamais très bon car il y a de fortes chances que tu en ais deux entre elles et une toute seule...
Moi je préfère 2 ou 4 mais ce n'est que mon avis...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
pomme Gagnante : "Roman photos" !

Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 5917 Localisation: meuse,bar le duc
|
Posté le: 19-08-2006, 15:57 Sujet du message: Re: 3 perruches calopsittes ! |
|
|
Du même avis que chiquette, moi aussi je prendrai deux petits mâles, en les prenant jeunes, avec moyen de les apprivoiser et de les habituer ensemble
| yumi a écrit: |
| Mon père et moi on voudrait des perruches calopsittes (je vais devoir m'en occuper moi même je le sens). |
Bien sûr que c'est toi qui devras t'en occuper, après tout c'est toi qui les souhaites non ?
Fais moi confiance, les papa à part jouer avec, ils ne savent pas s'en occuper |
|
|
 |
yumi Plume de bronze

|
Posté le: 19-08-2006, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait il en a besoin pour faire des tours de magie et il lui en faut deux :S
Pomme : mdr mon père ne les prendra que pour la magie et pour quelle s'habituent, le reste c'est moi qui jouerrai avec  _________________ lovve Tokio Hotel lovve
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 19-08-2006, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Un petit truc me chifonne yumi...
Je lis "magie", "tour", "jouer"...
Mais je veux bien que tu considères que les oiseaux ne sont pas des jouets !!! Ce sont des êtres vivants comme nous qui ont des moments de joie, de solitude, de jeux, de mal être...Il faut en prendre grand soin avant toute chose !! _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
yumi Plume de bronze

|
Posté le: 19-08-2006, 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'en suis consciente !!!
Mais ne tinquiètes pas, nous sommes attachés à nos animaux et ils reçoivent les soins nécessaires (avec de l'amour !!!).
Ne tinquiètes pas on en prendra soin ! _________________ lovve Tokio Hotel lovve
|
|
 |
Chiquette Psittafou

|
Posté le: 19-08-2006, 22:45 Sujet du message: |
|
|
J'espère...  _________________ Qui s'assied au fond d'un puit pour contempler le ciel, le trouvera petit... |
|
|
 |
|